| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 23:57:08 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Je sais bien que des cadres sups ne disposent plus de PC et font tout à l'Ipad mais tout de même
Ou les trajets en hélico pour se rendre dans les Alpes. D'où le GIF de Chien |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Très puissante et très peu consommatrice, ce qui donne des portables qui font entre 18 et 22h sans recharge tout en poutrant la plupart des portables Windows au niveau de la puissance. Avant ca vendait des macs pour le software et le design. Maintenant ils ont le software, le design, la batterie et la puissance. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-11-2023 à 00:05:21 --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je parlais plutôt de l'utilisation pour aller travailler. Tu m'as l'air un peu tendu sur le sujet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 00:45:39 ![]() ![]() |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
Ascio |
|
Drizzt |
|
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy | Est-ce que tes enfants montrent une sensibilité à l’écologie ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Pour une fois que vous pouviez faire un HS Tesla, ça parle S4 et Yaris... |
standalone |
|
miserable | y'a tellement de mongoliens avec des panzers en leasing sur 30 ans que ca fait de plus en plus ouvrier, le luxe a l'allemande. Message cité 1 fois Message édité par miserable le 03-11-2023 à 08:20:36 |
SaucissonMasque |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy | blabla --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kenshirooo |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-11-2023 à 09:41:33 --------------- Feed-Back |
glandoll |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-11-2023 à 09:53:12 --------------- Feed-Back |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | @ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere | URW qui prend 20% en une semaine grâce aux non-hausses des taux ici et aux US. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, depuis quelques mois
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |