| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-11-2023 à 11:21:14 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Karma-design |
Mon budget carburant mensuel : 0.18% de mon salaire. Je me sens concerné --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
richesse et bétise alors ? à un moment quand t'utilises à peine ta caisse, il faut se diriger vers la location/voiture partagée, vu les frais fixes liés Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-11-2023 à 11:48:51 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 03-11-2023 à 11:51:56 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:58:18 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 12:03:00 ![]()
|
serenitesoleil |
On n'est plus en 1990 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-11-2023 à 12:40:16 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-11-2023 à 12:49:54 --------------- Laurent est mon fils. |
serenitesoleil |
Indicateur avancé pour l'inflation plutôt Désolé pour ses salariés, mais pour nous c'est une excellente nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-11-2023 à 12:59:11 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est une communication du Hezbollah ou de nos Amis ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | Le fin de transmission c’est quand la bombe guidée israélienne explose le poste radio des groupuscules islamistes --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
50kmh |
Ça fait longtemps que les prix du transport ont crashé (pour revenir au niveaux normaux) Message cité 2 fois Message édité par 50kmh le 03-11-2023 à 13:21:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
serenitesoleil |
Combien longtemps ? C'est combien "niveaux normaux", pour moi le niveau normal c'est pré covid, tu es bien sûr qu'on est au niveau pré covid ? Les prix des transports ont augmenté bien avant l'explosion de l'inflation. Je me souviens avoir discuté avec un mec qui faisait de l'importation et qui disait que c'était dingue, que les prix des containers avait explosé (et c'était avant que ça n'explose complètement) que les médias n'en parlaient pas et qu'il y'allait avoir des sacrées hausses de prix. Tout suggère une normalisation de l'inflation : effondrement du prix du gaz naturel, qui pour le coup a retrouvé son niveau d'avant invasion par les russes de l'ukraine (mais est remonté qd mm bien au dela du niveau pré covid), chute du prix des conteneurs, fin des pénuries de semi, et de nombreuses sociétés qui commencent à faire des remises, donc sanction commerciale par le consommateur pour les sociétés qui tenteraient de faire passer des hausses de prix, consommateurs à bout refusant toute hausse massive complémentaire, le tout dans un contexte de taux assez élevés. On peut aussi penser qu'on commence à être moins dépendants des produits importés par containers à la faveur de la réindustrialisation progressive du continent européen et que ça a un impact sur les prix des containers Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-11-2023 à 13:40:39 |
yukon_42 Money | Je ne suis pas le topic deux jours et c'est le bordel Message édité par yukon_42 le 03-11-2023 à 13:38:30 |
no_gods Uplifting trance ! | Les chiffres macro US du jour |
crashray | Sartorius Stedim Biotech ça frémit --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chômage US a 3.9 au lieu des 3.8 attendu, ca va bouger sur les marchés
--------------- |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cisko | il semble que WLN était un couteau à rattraper Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-11-2023 à 14:30:08 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-11-2023 à 14:34:00 |
ramsesmeu French speculator |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Voté 2 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
standalone |
Message édité par standalone le 03-11-2023 à 15:05:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |