| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 20:44:25 ![]() ![]() |
valentin |
|
Edelweisss |
arkeod Lurkeur since '01 | Les banques régionales boivent de nouveau la tasse. À voir ce que le week-end réserve. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke | Immo Dassault
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 20-10-2023 à 21:25:02 --------------- Feed-Back |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Ça explique aussi pourquoi les valeurs de croissance / qualité souffrent davantage : leurs valos DCF sont davantage pénalisées par une hausse du taux sans risque : En supposant une prime du marché actions US stable à 4,5% actuellement (Damodaran), l’effet d’une hausse de 100 points de base du taux sans risque (c’est en gros ce qu’on a eu depuis fin juillet) est le suivant : Valeur de croissance (taux de croissance perpétuelle des cash-flows de 4%) : Valeur mature (taux de croissance perpétuelle des cash-flows de 1%) : Donc à mon avis cette petite respiration est évidemment une opportunité de renforcer à bon prix les valeurs de qualité qu’il faut avoir surtout si on les a pas, type LVMH, Sartorius Stedim etc. Mais DYOR. (Mais je quoterai plus tard quand les marchés m’auront une nouvelle fois donné raison.) Message édité par Camisard1 le 20-10-2023 à 21:43:31 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | PayPal ça commence quand même a ressembler à Yahoo. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 21:52:12 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
TriniTa_911 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
TriniTa_911 |
Tu as achetés ces ETF avec la PV+capital des précédents fonds vendus. Ta PV ne serait-elle pas valorisée deux fois Message cité 2 fois Message édité par TriniTa_911 le 20-10-2023 à 22:51:24 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
TriniTa_911 | Oui, je suis d'accord que la PV des ces ETF, correspond seulement à leurs PV. (valorisation - valeur achat). Mais l'achat de ces ETF, tu l'as fais avec les fonds précédemment vendus (valeur achat + PV). Donc la PV, est déjà comptabilisé, dans la valeur d'achat de ces ETF, et tu rajoutes de nouveau cette PV des fonds, dans la PV total. C'est là où je pense qu'il y a une erreur. Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 20-10-2023 à 23:04:00 |
chienBlanc |
flash23 Fin de race brainwashée | |
TriniTa_911 |
|
chienBlanc |
n0b0dy | Petit sujet marronnier fort sympathique --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mouillotte 0/10 en dictée |
Il ne reviendra pas sur son calcul, il ne fera jamais la formule TRI. Fait comme tout le monde, marre toi bien quand il débale sa PV puis passe a des sujets plus aboutit, comme la technique du crémier.
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-10-2023 à 08:39:44 |
TriniTa_911 | Je suis d'accord avec toi que la formule TRI est un vrai juge de paix.
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Miles_Teg91 | Acrs AI On va faire chauffer Sofinco Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 21-10-2023 à 11:39:04 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 21-10-2023 à 12:14:31 |
evildeus | Ptf -5% sur la semaine |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Pas moi: vendu mes LQQ @ +20% avant la débâcle que je présentais.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 21-10-2023 à 13:53:41 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 21-10-2023 à 14:42:38 --------------- Feed-Back |
chris_hunter |
maximizeup |
Je pense que tu vas rester liquide et louper la prochaine remontée.
J'en ai bien peur. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 21-10-2023 à 16:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |