| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Je pense que tu vas rester liquide et louper la prochaine remontée.
J'en ai bien peur. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 21-10-2023 à 16:12:52 |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 16:12:34 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Et donc, pour reprendre mon exemple. Tu revends tes parts à Amundi (qui n'a PAS le droit de refuser d'acheter quel que soit le prix) qui va revendre les actions composant son ETF sur le marché.
Message édité par Samourai le 21-10-2023 à 17:52:52 --------------- Nihon, gambare ! |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Lapin, merci de ne pas faire peur aux nouveaux, il faut bien alimenter le ponzi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Toute façon dans la dernière vidéo de Vier ce Xa, il annonce que les ETFs sont des gros scams Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-10-2023 à 18:49:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 18:49:15 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai fait des prouts de stress --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'amf n'autorisera pas des fdg de 50 %/an sans informer largement en avance les porteurs etc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sinon, on peut reprendre les sondages sur les valeurs à avoir en PEA-PME ? C'était intéressant PEA full ici donc grosse alimentation à venir sur cette enveloppe l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-10-2023 à 19:46:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'odeur des pets de stress nous enivrent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
groslolo Linuxien et kartman |
Glouglouton | Tin ma carte n est pas passé a Auchan |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-10-2023 à 20:18:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 21-10-2023 à 20:35:31 |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 21:14:58 ![]()
|
maximizeup |
Pourquoi pas du CTO et de l'AV ?
Message édité par maximizeup le 21-10-2023 à 22:07:00 |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
n0b0dy |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
lapin |
|
n0b0dy |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |