| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 18:47:50 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Ils se mouillent pas trop quoi
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Bon au final YARIEN aujourd'hui |
zad38 |
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
no_gods Uplifting trance ! | Existe-il un site qui indique les anticipations des marchés quant à la prochaine décision de la FED sur les taux ? |
arkeod Lurkeur since '01 | T'as essayé Google ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil |
Sinon pour en revenir au topic je prends aussi cher sur mes small et mes micros , y a encore un article de zonebourse sur le sujet, daté d'aujourd'hui ou hier, ce qui, bien qu'agacé me permet de se souvenir qu'on ne change pas une stratégie en cours de route sinon c'est la sois performance assurée, donc je conserve et je renforcerai si ça sy prête, avec moins d'expérience je pense que j'aurais déjà vendu ou que je vendrais après une autre correction éventuelle de 10 %, puis je racheterais quelques années plus tard à + 50 % Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 17-10-2023 à 21:11:19 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 19:30:27 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
D'ailleurs, les rumeurs de SPAC qui mergent avec Bloomberg sont mortes avec la mode des SPAC ? Une chance de voir Bloomberg public un jour ? Ça me rappelle l'époque où on espérait que PSTH merge avec BBG. Finalement, on a eu droit à Universal Message édité par PierreQuiRouIe le 17-10-2023 à 20:08:04 --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
tiboc59 | Ça parle de voiture en omettant le fait que D.ieu créa la Prius --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc | MVVA de novembre : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
(le prix du future = 100 - taux Fed Funds ou Eurodollar à la date du contrat - pour l'Eurodollar il faut tenir compte d'une petite prime de maturité, mais ce qui compte c'est le différentiel avec le taux courant) CME utilise les Fed Funds futures : La Fed d'Atlanta utilise les Eurodollar futures : Pour la BCE, tu peux regarder les futures Euribor : Les pros comme moi regardent les options sur les futures, pour avoir une idée de la dispersion des anticipations du marché (les futures ne te donnent que l'anticipation "moyenne" du marché). PS : C'est ce que fait aussi la Fed d'Atlanta sur le lien ci-dessus. Message édité par Camisard1 le 17-10-2023 à 22:08:31 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ramsesmeu French speculator |
|
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
yukon_42 Money | ALD et TEP toujours dans le rouge.
Bon je vais agir en personne raisonnable et renforcer Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 17-10-2023 à 22:48:47 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | BRRRRRrrrrr
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Un peu de lucidité avec 4% de croissance annuelle sur le marché des EVs
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Au cas où vous ne l'auriez pas vue, bonne vidéo de Money & Macro sur la baisse de l'inflation :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
nicolaki |
|
crashray | Pichet de World hier sur CTO avec les 0 frais.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
toji i am disappoint |
|
PierreQuiRouIe |
Bon, dans le fond, je me range à l'avis général : respect à Poupou d'arriver à se présenter comme un mécène en vendant le carburant à 2€/l --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Belisarios |
|
evildeus |
Critias | Je suis en train de lire les mémoires techniques de Bureaux d'études qui ont candidaté à un marché et je tombe sur ça :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |