| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message édité par ZaZ59 le 17-10-2023 à 12:47:42 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 12:42:05 ![]() ![]() |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
sardhaukar |
|
Phil Traere | Ou alors on paie beaucoup trop cher des gens sans qualifications --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe | C'est pas le SMIC qui a (proportionnellement) beaucoup augmenté à force de "coups de pouce" gouvernementaux ? Faudrait un graphique en euros constant, ça serait plus juste. --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life | et pour les voitures Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-10-2023 à 14:10:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe |
Je parlais récemment à un patron de TPE dans un secteur très consommateur de main-d'œuvre. Il était bien emmerdé de devoir d'abord augmenter les salariés au smic (en gros, ceux qu'il garde faute de trouver mieux). Au bout d'un moment, les bons éléments avec des responsabilités se retrouvent presque au même niveau parce que la trésorerie ne peut pas suivre pour augmenter tout le monde en proportion. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:20:33 ![]() ![]() |
cisko |
euh oui sauf que bon entre les Message édité par cisko le 17-10-2023 à 14:31:19 |
chienBlanc |
sire de Botcor Armorican way of life | le dernier coup de pouce sur le smic date de 2012 (hausse > inflation) donc ce n'est pas non plus tous les ans... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-10-2023 à 14:25:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
chienBlanc |
|
sardhaukar |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis jaloux de ne pas avoir louché à 7k --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean | HS Voiture et Profs, le crossover que tu veux pas
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
glandoll |
|
Phil Traere | Incroyable alors que tout le monde roule en gros SUV allemands turbo diesel ou en pick-up ricain V8 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
serenitesoleil |
Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 17-10-2023 à 16:31:17 |
chienBlanc |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 17-10-2023 à 16:57:09 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 3 fois Message édité par 7_Papa le 17-10-2023 à 17:04:35 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
f4c3 |
Message édité par f4c3 le 17-10-2023 à 17:38:00 |
Pzu | En réalité c'est super comfy, parce qu'on peut planifier, et surtout, respecter son DCA, et ce sans jamais être inquiété qu'il vente ou qu'il pleuve Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-10-2023 à 17:13:06 |
teepodavignon |
Ben non y a des avancements, des changement classe possible etc c'est juste que les jalons sont connus.
--------------- Laurent est mon fils. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
manque de rigueur
|
Phil Traere | Ce retournement de séance --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur | Outlook fin d'année et 2024 de la part de GS : https://wetransfer.com/downloads/8e [...] 305/eee03d
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |