| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:22:58 ![]() ![]() |
maximizeup |
arkeod Lurkeur since '01 | Un peu minable comparé à Tesla en YTD. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
coxsplit |
|
lapin |
|
haohan |
Difficile à comprendre cet engouement pour Stellantis. Le cours ne reflète pas l'image de la boîte mais il est vrai que j'ai un avis très subjectif. Ils sont en train de se faire manger par Tesla et les chinois sur le marché du VE. Leur politique de prix est aussi incompréhensible comparé à la concurrence. J'ai une petite ligne en PV de 126%, j'hésite pas à vendre. La seule chose qui me fait rester sur le titre c'est l'annonce de la dernière ë-C3 <25k€ qui peut changer la donne... Message cité 3 fois Message édité par haohan le 18-10-2023 à 13:58:14 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | La Belgique va clairement changer la donne en effet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:20:25 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
PierreQuiRouIe |
Donc les réparations se font effectivement chez Stellantis, mais je ne suis pas totalement sûr que les clients reviennent pour y acheter une nouvelle voiture la prochaine fois --------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 | L'Iphone aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
thibw |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 18-10-2023 à 14:37:31 |
maximizeup |
Il y avait de vrais motoristes chez PSA. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 18-10-2023 à 14:43:33 |
coxsplit |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message édité par cleofide le 18-10-2023 à 14:49:16 |
coxsplit |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 16:00:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2023 à 16:21:20 |
serenitesoleil |
Quand j'en ai acheté, il y a environ 40 % de PV, et je conserve, je me demandais comment il ne pouvait pas y avoir d'engouement sur cette valeur rentable, au PER ultra bas et encore plus bas que ses pairs, et avec une trésorerie faramineuse et sans endettement. En tant que client, je n'aime pas trop ce groupe, et les problèmes de fiabilité sont une honte, en particulier sur le puretech, mais force est de constater que les gens sont suffisamment peu documentés pour continuer d'en acheter et qu'en plus ces problèmes de fiabilité sont une mine d'or en SAV (si quelqu'un peut avoir acces à des chiffres précis sur le sav je suis preneur...), enfin je constate que Tavares a une vision stratégique exceptionnelle, et qu'aujourd'hui stellantis une taille idéale qui permet d'énormes économies d'échelles + une diversification USA/Europe, honnêtement le groupe me paraît très bien positionné pour le futur, sans même compter qu'ils savent faire des beaux véhicules, bref, les qualités se cumulent. Je pense que tant qu'il n'y aura pas une garantie minimum obligatoire européenne digne de ce nom (du genre 5 ans et 100 000 km) , ils ont de beaux jours devant eux pour pondre des trucs novateurs et pas fiables qui ramèneront un max en SAV. Message édité par serenitesoleil le 18-10-2023 à 16:19:30 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils ne sont pas aveugles, ils sont patriotes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 16:18:14 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-10-2023 à 16:24:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Condoléances |
nicolaki | Stellantis c'est 14 marques, pas seulement Peugeot Citroen |
maximizeup |
Bientot la Maserati 1.2 puretech 3 cylindres |
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Si j'avais donné la perf de L'Oréal vous auriez parlé shampoing pendant 1 page ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 17:23:36 ![]() |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |