| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 10:47:40 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Message édité par clem3nt le 10-09-2023 à 10:59:25 |
evildeus | Ou des adeptes de la terre est plate… oups j’avais oublié VF |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Tiens dans le même genre mais plus lié au topic
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petite augmentation du prix de l'uranium au Niger
--------------- |
leamAs на зарееее | On a une date pour le split de CL2 ?
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 10-09-2023 à 15:51:13 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je suis tombé sur ce post sur 9gag
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 10-09-2023 à 15:58:13 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 15:57:15 ![]() ![]() |
Esska | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TechVal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
PierreQuiRouIe |
Ascio |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 19%20%25). https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Sur les dix dernières années, les 88 200 tonnes d’uranium naturel importées vers la France provenaient essentiellement de trois pays : le Kazakhstan (27 %), le Niger (20 %) et l’Ouzbékistan (19 %). Le Niger étant une place importante, mais surestimée par certains responsables politiques, dans l’approvisionnement de la France.
Message édité par clem3nt le 10-09-2023 à 17:07:23 |
Belisarios |
|
flash23 Fin de race brainwashée | |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 10-09-2023 à 17:21:49 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
evildeus | Comme souvent avec Olivie |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
☐ 1. Ca va pump, valeur de qualité qui trace sa route
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 10-09-2023 à 19:59:51 |
Koolklem Rooftop Korean | T'as eu la délégation du Taulier toi aussi ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sardhaukar |
|
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 10-09-2023 à 22:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 22:02:45 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est des mp ça ou une citation (que je ne devrais pas voir vu qu'il est BL)? Poutine aussi est très populaire en Russie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lesgensdureseau | Les jaloux vont maigrir |
ramsesmeu French speculator |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 10-09-2023 à 22:23:37 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je ne me serai pas permis de publier un MP https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69168516
|
thibw |
A quand le ratio de quote de ses propres posts pour avancer un indice de qualité |
arkeod Lurkeur since '01 | Le plus grand nombre a toujours raison, la quantité avant la qualité, faut le savoir hein. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Zilian |
Un peu comme tout son anti-fan club qui lui a cassé du sucre dans le dos sur les dix derniers postes j'imagine ? Il a ptêt un côté monomaniaque et un ego surdimensionné mais il apporte des réponses sourcées et argumentées qui mettent en difficulté ses adversaires. La preuve vous l'attaquez sur des traits de caractère ou sur la forme. Et puis je préfère lire Scipion mille fois que M### une fois. Le seul doute que j'ai eu c'est la mise en crédibilité de certains de ses postes dans une des réponses, il noierait des mensonges dans un océan de vérités et technicités ? J'attends un debunking effectif plutôt que des attaques comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |