| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:03:25 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | Pendant qu'on discute des frais sur ETF....toujours trop élevés vu les bagnoles de GMK ! certains vont faire un wargame interessant lundi 11 septembre ( de sinistre mémoire cette date pour moi et nombre d'amis...)
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bien que je n'y crois pas, tactiquement ca serait le bon moment pour eux d'y aller maintenant. Les USA sont concentrés sur l'Ukraine. Message édité par Olivie le 09-09-2023 à 22:17:21 --------------- |
ramsesmeu French speculator |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 09-09-2023 à 23:37:40 |
Chips | Jamais j'aurais cru poutine aussi con au point de démarrer une guerre qui va mettre la Russie au fond du trou.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-09-2023 à 08:07:13 |
Glouglouton | Et dire que jme fais TT pour dire la vérité avec une précision chirurgicale..
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 00:19:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 00:19:20 ![]() ![]() |
evildeus |
|
teepodavignon | Vous avez pensé aux missiles balistique vous ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-09-2023 à 00:35:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 00:40:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 00:43:03 ![]()
|
Glouglouton |
|
Ascio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Tapisser de bombes un territoire est une chose, en prendre le contrôle en est une autre. La géographique de Taïwan est l'une des plus difficile au monde pour un assaillant. Remarque, la Chine y trouverait le moyen de résoudre efficacement le chômage des jeunes --------------- Mon portefeuille |
evildeus | |
doudou5 ACA a vaincu |
|
evildeus | Poutine il rase avec l’artillerie qui lance pas à 170 km, et pour info l’Ukraine est pas rasée, ni Kiev en 48h |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 10-09-2023 à 09:02:49 |
Koolklem Rooftop Korean | Et faudra juste se passer d'acheter un ordi, une voiture ou un smartphone pendant quelques années --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Belisarios | Le HS pinaize , essayez au moins de vous demander s'il faut vendre les chinoiseries ou non et quand . |
evildeus | Faut déjà arriver par transport routier à Taïwan…. Long Mercedes et entreprise sous marine Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-09-2023 à 09:20:13 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doudou5 ACA a vaincu |
|
crashray | un avis sur Loop Sport ?
Message édité par crashray le 10-09-2023 à 10:00:47 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Pzu |
Ce n'est pas une blague, c'est la pure vérité. Ils ne veulent pas qu'on devienne riche, ils ne veulent pas qu'on puisse s'extirper de la rat race Message édité par Pzu le 10-09-2023 à 10:01:17 |
Pomme-abricot |
|
Cheval 2 3 |
|
Pomme-abricot |
|
evildeus | Si à pieds, long Nike, QuickSilver |
evildeus | Tel Aviv +0.26%
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |