| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
yukon_42 Money | Reprise du message précédent :
Message édité par yukon_42 le 28-08-2023 à 15:22:26 |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 15:21:18 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2023 à 16:01:08 |
Koolklem Rooftop Korean | 3M +6% en lâchant un chèque de 5b dans l'affaire des bouchons d'oreilles.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-08-2023 à 16:41:23 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
Taliesim | Et voilà billet de 1000€ fait sur TEP en quelques séances seulement. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gimly the knight |
|
glandoll |
Demande à free riders si jamais tu n'y arrives pas. |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 17:48:44 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On m'appelle ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2023 à 18:23:40 |
gundam13 Fan de T-1000 | quels sont vos paris pour cette nouvelle saison boursière? |
LooKooM Modérateur | Grosargent. Donc si je suis un contre signal, attention |
gundam13 Fan de T-1000 | Bullshitomètre : la Chine au bord de l'explosion ? |
cisko |
|
glandoll |
|
H2N3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maaah |
|
serenitesoleil |
+1 Plus des magouilles entre les dirigeants de la société et les politiques Ils sont mis en cause pour des produits cancérigènes il me semble. Message édité par serenitesoleil le 28-08-2023 à 20:12:06 |
H2N3 | *CHINA REDUCES TAX ON STOCK TRADING BY 50% TO BOOST MARKET
|
PierreQuiRouIe |
Les class actions (avec les dommages et intérêts punitifs) sont très efficaces pour inciter les entreprises à se poser des questions sur les conséquences de leurs actes. Bien plus à mon sens que des normes ESG, soft law et autre bonnes pratiques... --------------- Mon portefeuille |
cisko |
non en France, celui/celle qui boss dans un enviro. bruyant toute la journée avec des bouchons défectueux, il les jette et en prend des autres (après 3mois d'absence maladie of course/minimum syndical) Message édité par cisko le 28-08-2023 à 20:25:57 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tumacru | AMD achète français pour accélérer dans l'IA : https://www.usine-digitale.fr/artic [...] a.N2163647 |
maximizeup |
Retour intéressant Si jamais l'envie te prend, intéressé pour en savoir davantage sur l'épopée, mais aussi le parcours psychologique qui s'en est suivi et les différentes leçons que tu en as tiré. À mon sens c'est autrement plus enrichissant que les annonces d'investissement (1semaine après et une fois que la valeur à bien monté), les comparaisons de taille de portefeuille (alors que tout le monde sait que ça dépend avant tout d'à partir d'où tu fais la mesure |
Tumacru |
nicolaki |
|
evildeus |
|
evildeus |
glandoll |
|
serenitesoleil |
|
nicolaki |
|
maximizeup |
C'est pas du tout mon point. C'est le parcours et les leçons qui sont enrichissants, pour lui et nous qui lisons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |