| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
C'est pas du tout mon point. C'est le parcours et les leçons qui sont enrichissants, pour lui et nous qui lisons. |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:38:37 ![]() ![]() |
maximizeup |
Horrible cela. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-08-2023 à 21:42:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
|
maximizeup |
Ok ben on n'est pas d'accord Perso les success stories et les annonces de trades à retardement, je n'y accorde pas beaucoup de valeur ici Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 28-08-2023 à 21:47:25 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:56:48 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 28-08-2023 à 23:38:42 |
gundam13 Fan de T-1000 | Il n'y a pas qu'en France où il y a des grèves Ils ont jusqu'aux 14 septembre, sinon c'est la grève pour plus de 150 000 travailleurs
Message édité par gundam13 le 29-08-2023 à 00:52:40 |
i486DX2-66 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-08-2023 à 08:34:08 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
cisko | Bon bah , à défaut de LQQ sur Degiro (pour les Belges) j'ai pris du SP500x2 - DBPG.DE |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ascio |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-08-2023 à 11:06:03 --------------- |
cisko |
regarde sur le ticker : LU0411078552 sur Degiro en étant Belge je peux en prendre alors que le LQQ je peux plus, car Amundi n'a pas fait la documentation en flamouch Message édité par cisko le 29-08-2023 à 11:34:58 |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 | With cash earning 5%, why risk money on the stock market? Article intéressant, et y a des graphiques pour ceux qui n'ont pas le temps de lire --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 29-08-2023 à 13:10:45 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Heureusement que tu as lu l'article pour écrire tout ça --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
miserable |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |