| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 16:11:36 ![]() ![]() |
glandoll |
N'empêche les propositions, il faut aller les chercher |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chris_hunter | Peut-être poser la question sur le topik IR ou celui juriste.
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 1 et 5
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 20-08-2023 à 17:22:04 --------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 17:50:22 ![]() ![]() |
evildeus | Oui enfin l’intérêt d’un PEA si tu rentres pas est assez limité surtout que tu n’auras pas bénéficié de la fiscalité française. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je ne ressens rien quand je pose un ordre. Message cité 6 fois Message édité par zeroz le 20-08-2023 à 19:15:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyperphage Auri sacra fames |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
hyperphage Auri sacra fames |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
mouillotte 0/10 en dictée | A voté. Un mix de 1 2 5. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Il est temps que le train reparte au prochain arrêt ATH correspondance PHJ. Ce krach de 5% (:o) sur le world rend fébrile une bonne partie du topic |
manuches What the fuck did I do ?! |
ramsesmeu French speculator |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Smb |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean | Bah surtout l'administration risque de faire sauter le PEA si la résidence fiscale est ailleurs.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
bossajojo Sappy | Adocia best action ever. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
burnout62 | Adyen encore -5%, hum. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
fabb24 | Y avais pas une histoire avec la loi Pacte que les frais sur un ordre en bourse devait être limité à 0.50% ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Captotofr | Tarif CTO. 0,50% concerne le PEA. |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
yukon_42 Money | 1-2-5 comme pas mal d'autres personnes
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |