LooKooM a écrit :
Anticipations pour Jackson Hole et les annonces de demain ?
Higher for longer c'est un peu la base ; j'aimerais quelque chose de tonitruant afin de lancer un mois de septembre consistant en de jolis points d'entrée 
|
D'accord pour high (plutôt que higher) for longer.
Mais a priori rien de tonitruant, car je pense que Powell est sans doute satisfait de ce qui se passe, il semble en train de réussir l'exploit d'un atterrissage en douceur, contre les attentes de la majorité. Donc pas de raison de "rock the boat", il va sans doute essayer de piloter gentiment les anticipations du marché.
Ascio a écrit :
Même dans le "Sud" il n'y a plus que les gros beaufs pour faire encore ça en 2023.
|
C'est un taureau métaphorique, hein, et dans le Gard les taureaux on les tue pas forcément, on préfère faire courir les vachettes. Et moi je suis Aveyronnais à la base, donc paysan 10e dan, il ne me viendrait pas à l'idée de mettre un taureau dans une arène, ce spectable me débecte, les vaches je les laisse brouter tranquillement. (Mais par principe je ne crache pas sur les traditions, même "barbares", d'autres peuples, a fortiori quand ils m'ont bien accueilli.)
---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/