| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:22:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 14:15:51 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
belisarios | Long article de Mediapart sur la reprise d'Atos (futur Eviden) par Kretinsky . https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] 3802160e8f Fronde des actionnaires, de l'armée et du renseignement , les bonnes fées habituelles (banquiers, McKinsey, Bercy ) qui se penchent sur le mourant pour décider des modalités de l'enterrement , écarter tout candidat au rachat mieux disant mais qui donnait rien aux copains , et qui avaient de toute façon elles mêmes participé à enclencher la machine à perdre de rigueur dans toutes les entreprises où les grands commis de l'Etat mettent trop le nez . Le consensus des analystes est toujours le même : on y touche pas même avec un bâton télescopique, Evidenment Message édité par belisarios le 23-08-2023 à 12:24:08 |
burnout62 |
Pour moi c'est être majoritairement investi en liquidités, genre LA/LDD/f€. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Un liquide c'est quelqu'un qui est moins investi en bourse que toi Message édité par arkeod le 23-08-2023 à 12:50:33 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Chips | J'ai que 60% en bourse/UC, c'est pas beaucoup je trouve... |
Pomme-abricot |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 13:00:05 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Ce soir NVIDIA va devoir assurer, les attentes sont fortes |
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | Je sais pas si mon conseiller Banque Populaire pourra m'aider
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-08-2023 à 14:54:36 --------------- Mon portefeuille |
cisko |
email envoyé à 12H12 , réponse reçue à 12H46
Nous comprenons que la modification de la législation PRIIPs (Packaged Retail and Insurance-based Investment Products) constitue un inconvénient pour votre stratégie d'investissement actuelle et que vous avez quelques questions supplémentaires à ce sujet. Tout d'abord, nous tenons à souligner que ce changement ne concerne que l'ouverture d'une nouvelle position ou l'augmentation de votre (vos) position(s) actuelle(s) et ne s'applique qu'aux produits pour lesquels nous ne disposons pas actuellement d'un Document d’Informations Clés à l’Investisseur en français et en néerlandais pour les clients belges/de culture belge (DICI, appelé « KID: Key Information Document » en anglais). Il est toujours possible de conserver ou de clôturer les positions que vous pourriez déjà avoir sur un produit concerné. Nous restons à l'affût de tout nouveau DICI publié par les émetteurs de ces produits. Si vous trouvez un DICI qui semble répondre aux exigences nécessaires, nous vous invitons à nous faire parvenir l'URL de cette page. Nous pourrons alors l'examiner et réévaluer la disponibilité du produit. Pour de plus amples informations sur la manière dont vous pouvez nous demander d'ajouter un produit financier à notre plateforme, veuillez consulter notre Centre d’Aide. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à nous contacter. j'ai pas tout pigé mais bon Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-08-2023 à 14:46:32 |
Miles_Teg91 | Au fait, des nouvelles du vautour jaune ? Il est dans son yacht a Monaco ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
glandoll |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 23-08-2023 à 15:12:12 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Suzebull |
Tu es sûr que tu ne compares pas des choux et des carottes ? Comme le CW8 (libellé en EUR) avec l'indice S&P500. Message édité par Suzebull le 23-08-2023 à 14:53:22 |
Marcel553 | merci pour vos réponses !
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Suzebull |
|
Tumacru |
Message cité 4 fois Message édité par Tumacru le 23-08-2023 à 15:07:39 |
Suzebull |
|
Tumacru |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Suzebull |
Tumacru |
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 23-08-2023 à 15:52:44 |
Ryu- |
--------------- [ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
Suzebull |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |