| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 20:08:50 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maaah |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
La tokenisation implique le transfert des droits de propriété (sinon ça sert à rien). Et ça se fait déjà, toutes les grandes banques le font. Par exemple ici : https://www.jpmorgan.com/onyx/token [...] etwork.htm Les NFT, ce n'est absolument pas de la tokenisation, puisque le détenteur du NFT n'a aucun droit de propriété intellectuelle sur le sous-jacent. En termes techniques, un NFT c'est une photocopie numérique, donc ça vaut rien. On peut créer une infinité de NFT sur la même image. Tu peux aussi obtenir des images gratuites sur l'internet, par exemple en faisant une recherche "images" avec Google.
Mais mes revenus patrimoniaux sont imposables, même si je n'étais pas résident fiscal. Par exemple, si je mettais en location mon appartement à Washington DC, je devrais déclarer le revenu à l'IRS et payer des impôts dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 21-08-2023 à 21:13:02 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-08-2023 à 20:52:23 --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
diter12 Full QQQ3 | La vrai question à se poser c'est plutôt est-ce que Bonduelle va sortir une ligne de NFT pour faire remonter son cours? |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 20:57:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tumacru |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Scipion calme toi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Centre Afrique se lance dans la tokenisation --------------- |
Tu es sur un forum Bourse. Il y a des règles à respecter si tu veux participer. Notamment : Donc si tu veux faire la promo des cryptos kitties, des NFT, des ICO (chaque année sa nouvelle escroquerie !), de FTX, Binance, Tether ou autres fraudes, je t'invite à le faire sur le topic dédié (Cryptos) mais pas ici. Et sur le choix des sources, c'est un conseil d'ami, hein. Dans la vie faut être exigeant, on n'en a qu'une. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 21-08-2023 à 21:10:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-08-2023 à 21:19:01 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-08-2023 à 21:20:46 --------------- |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
diter12 Full QQQ3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
diter12 Full QQQ3 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-08-2023 à 21:54:45 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les choses se passent à fond ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | On avait voté Camisard pour le level-up de Bourse --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est bien la preuve que dès que le débat ne va pas dans le sens du taulier ça dégénère --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
On peut faire une alliance cachée via MP si jamais --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |