| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent : --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 20:18:00 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kanak |
SaucissonMasque |
|
no_gods Uplifting trance ! | Désolé d'interrompre ce HS. Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 18-08-2023 à 20:41:40 |
arkeod Lurkeur since '01 | Si les analystes étaient compétents, ils ne seraient pas analystes. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 18-08-2023 à 20:45:39 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 20:45:23 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) | 3 jours rouges et ça parle comme des cailles du 9 3. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 18-08-2023 à 20:51:35 |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maaah |
|
Pomme-abricot |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 18-08-2023 à 21:44:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faudra expliquer à l'imbécile de Larry Fink qu'il ne sait pas de quoi il parle
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 18-08-2023 à 21:48:23 --------------- |
valentin | Finalement bon timing pour du world aujourd’hui ? |
|
LooKooM Modérateur |
|
- Analyse buy-side : note d'investissement destiné à l'usage interne du fonds pour investir pour sa pomme et ses clients (AM, HF, etc.). Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-08-2023 à 22:14:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-08-2023 à 22:39:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le miracle chinois prend du plomb dans l'aile. Ca ne sera facile de dépasser l'Uncle Sam
--------------- |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vonfleck oculos habent sed non vident | Quand je vous dis que Nanard prend ses clients pour des truffes....
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Quand BlackRock n'avait pas de produits cryptos à vendre, Fink était sceptique sur les cryptos. Maintenant que BlackRock a des produits à vendre, il est enthousiaste. Ce n'est pas une critique, il a bien raison de le faire (d'autant plus que je suis copropriétaire de sa boîte). De la même façon Fink va dire que l'ESG, l'AI, l'hydrogène etc (demain, les déjections canines, s'il y a un marché pour ça) c'est le futur - parce que c'est son job de vendre des produits financiers, peu importe le sous-jacent. L'exposition de BlackRock aux cryptos est très exactement de zéro - seuls leurs clients prennent des risques. Il faut distinguer les discours marketing des vendeurs (dont c'est le job) des arguments des investisseurs (ceux qui achètent). Buffett et Munger, par exemple, qui disent aussi que les cryptos c'est de la merde. Mais bon eux aussi n'ont rien compris. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 18-08-2023 à 23:26:03 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glandoll |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |