Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16804  16805  16806  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°68985179
Rasthor
Posté le 11-08-2023 à 17:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Et IonQ qui va sortir son rapport financier dans quelques heures. On va voir si la supercherie prend enfin fin! :fou:

+25% aujourd'hui...  [:japonais_skater:1]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 17:04:48  profilanswer

n°68985303
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 11-08-2023 à 17:25:19  profilanswer

maximizeup a écrit :

Merci pour ce panorama complet !

J'imagine en tous cas que les actions de la BC russe, comme celles de tous les autres organes d'État là-bas, sont surveillées de près et validées par la tête - compétente ou pas pour en juger.

Oui, mais il y a une asymétrie d’information / compétence entre la banque centrale et l’Etat sur les questions monétaires et financières.

Du point de vue d’une banque centrale, le job c’est d’assurer (1) la stabilité monétaire (pas d’hyper-inflation, pas de déflation) et (2) la stabilité financière (pas de crise bancaire de liquidité) : cela, la banque centrale russe l’a bien fait malgré des circonstances pas faciles.

Ils peuvent facilement plaider auprès de Poutine que la baisse du rouble ne pose pas de souci sur ces 2 plans. A ce stade (et pour le moment), le taux de change est juste une variable d’affichage gênante pour le régime, mais pas vraiment (à mon sens) sur le plan économique.

HS : Ivanchuk va défier Carlsen en 1/8 de finale de la coupe du monde (les 3 premiers se qualifient pour le tournoi de candidats qui décidera qui challengera Ding Liren pour le titre mondial). Ce que tout le monde attend depuis des années va enfin arriver : Ivanchuk va enfin révéler la fraude Carlsen. [:scipion8:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 11-08-2023 à 17:26:28

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68985339
Suzebull
Posté le 11-08-2023 à 17:32:33  profilanswer

Camisard1 a écrit :

HS : Ivanchuk va défier Carlsen en 1/8 de finale de la coupe du monde (les 3 premiers se qualifient pour le tournoi de candidats qui décidera qui challengera Ding Liren pour le titre mondial). Ce que tout le monde attend depuis des années va enfin arriver : Ivanchuk va enfin révéler la fraude Carlsen. [:scipion8:7]

J'ai pensé à toi en regardant le stream :D
Carlsen est prenable, il est clairement en méforme, mais bon, Ivanchuk n'est plus tout jeune...
Ce sera un 90/10.

n°68985373
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 11-08-2023 à 17:38:26  profilanswer

Suzebull a écrit :

J'ai pensé à toi en regardant le stream :D
Carlsen est prenable, il est clairement en méforme, mais bon, Ivanchuk n'est plus tout jeune...
Ce sera un 90/10.

Je pense que Vasyl va lui expliquer les échecs, Magnus pas très motivé va prendre sa retraite ensuite. [:scipion8:1]

Mon favori pour le tournoi (possiblement plus tard pour les candidats et le titre mondial) : le jeune Praggnanandhaa, ultra impressionnant en ce moment (même si Gukesh est encore plus fort sur le papier). Bien sûr, impossible d'éliminer totalement Nepo et Caruana de l'équation. /HS

Message édité par Camisard1 le 11-08-2023 à 17:38:35

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68985445
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-08-2023 à 17:48:11  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Lol, non.

Ca c’est dans le cas où le projet fonctionne bien.

Sinon c’est 1/ la banque 2/ lymo 3/ l’obligataire  

Donc tu peux perdre ton capital et tes intérêts si les recettes < coût global du projet

Edit : tu fais une Absot77 à croire que immo > bourse. Désolé pour cette comparaison.

Je ninvestis pas dans ce que je ne comprend pas. J'avais mis un mini ticket sur unilend, mais les défauts font qu'au final, tu gagnes autant qu'une AV (avec presque 10 ans de recul maintenant, mais j'ai arrêté de réinvestir il y a bien 5 ans).

La pleutrerie je comprend très bien par contre  [:patrick5smileys]  

n°68985466
clem3nt
Posté le 11-08-2023 à 17:52:31  profilanswer

absot77 a écrit :

Je ne cherche pas de nouveau départ ici, trop de personnes tirent ce topic vers le bas, ca ne m'intéresse pas.  :jap:  

Ca ne me servirait à rien de prouver quoi que ce soit, on ne me croira jamais.

La seule chose que je dirais est que la performance dépend du robot (il y en a plusieurs) et varie entre 1 et 3% par mois (suivant le robot) et pas de fail pour le moment.

Tu as surtout mis un point d'honneur à ne jamais rien expliquer et à ne jamais rien prouver. Juste fanfaronner avec des mythos trades. Au moins whitedoggy annonce sur quoi il écrémé :o
A partir de là, forcément et inévitablement, les commentaires sont devenus désagréables...

n°68985676
chris_hunt​er
Posté le 11-08-2023 à 18:36:16  profilanswer

:hello:  
Je continue mon allègement sur ESSO où 80% de mon exposition est vendue. Je renforcerai à la prochaine correction.
Ma conviction « énergie » du moment étant FDE qui indépendamment d’un aspect trading a un profil croissance qui me plaît. Je m’y intéresse davantage depuis qu’il y a un volet hydrogène les concernant étant exposé massivement à AI et Linde.

Le POGNON est parti sur PAWN PANW (EDIT) que j’ai découverte tardivement en juin. Profil croissance et je surfe sur la mode actuelle.  

Je m’interroge sur le renforcement d’une GAFAM mais je me demande laquelle choisir ou rentrer sur Nvidia…

Message cité 1 fois
Message édité par chris_hunter le 11-08-2023 à 18:39:43

---------------
Force et Honneur
n°68985747
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 11-08-2023 à 18:49:06  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Je m’interroge sur le renforcement d’une GAFAM mais je me demande laquelle choisir ou rentrer sur Nvidia…

Ce sera le sujet d'un prochain sondage (mais sans doute pas le prochain).

---------------
n°68985772
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 11-08-2023 à 18:55:55  profilanswer

Article intéressant sur le taux d'intérêt neutre aux USA :
https://libertystreeteconomics.newy [...] andemic-r/

On voit l'incertitude qui existe sur l'estimation du taux neutre. Selon les modèles utilisés, les dernières tendances diffèrent même.

Ce qui reste clair, c'est la tendance baissière de long-terme : en d'autres termes, la Fed a besoin, en moyenne sur le long-terme, de maintenir des taux moins élevés que par le passé pour maintenir une inflation stable.

---------------
n°68985790
Taliesim
Posté le 11-08-2023 à 19:00:39  profilanswer

Quelqu un suit de prés la situation de TEP ici? un point d'entrée possible à venir? La fusion effective avec Majorel commence lundi

mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 19:00:39  profilanswer

n°68985793
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 11-08-2023 à 19:01:12  profilanswer

Bientôt des robots de trading utilisant de l'AI pour détecter le stress / la fatigue sur le visage des CEO ?

CEO Stress, Aging, and Death

We assess the long-term effects of managerial stress on aging and mortality. First, we show that exposure to industry distress shocks during the Great Recession produces visible signs of aging in CEOs. Applying neural network based machine-learning techniques to pre- and post-distress pictures, we estimate an increase in so-called apparent age by one year. Second, using data on CEOs since the mid-1970s, we estimate a 1.1-year decrease in life expectancy after an industry distress shock, but a two-year increase when anti-takeover laws insulate CEOs from market discipline. The estimated health costs are significant, also relative to other known health risks.

Voir par exemple les photos du CEO de Starbucks, page 16

---------------
n°68985888
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 11-08-2023 à 19:23:14  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Bientôt des robots de trading utilisant de l'AI pour détecter le stress / la fatigue sur le visage des CEO ?

Excellent :D  
Prochaine étape: récupérer et analyser les selles de Pouyané, Tim Cook ou Bernard Arnault  [:moudenc:2]

Message édité par zeroz le 11-08-2023 à 19:23:41
n°68985915
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 11-08-2023 à 19:28:41  profilanswer

Pour compléter / confirmer mes posts sur le rouble :

Sanctions and the exchange rate in time

These findings suggest that the effect of sanctions on the exchange rate depends on the balance of currency demand and supply, which can explain developments in the rouble exchange rate after Russia’s invasion. Russia’s currency recovered in mid-March 2022 from its initial depreciation at a time when tougher sanctions on imports than exports increased the supply of foreign currency—amid surging prices of oil and other commodities of which Russia is a major exporter—while the introduction of capital controls and financial repression by Russia reduced the demand for foreign currency. But the findings also suggest that recent models of the effects of sanctions on the exchange rate do not just match developments in today’s Russia episode but have broader applicability. They indicate that the direction of exchange rate movements is not an adequate metric of the success or failure of sanctions, but a reflection of the type and scale of measures imposed.

---------------
n°68986742
yukon_42
Money
Posté le 11-08-2023 à 21:50:41  profilanswer

Un premier message de ma part.
Je suis en train de parcourir le topic à l'envers et j'ai constaté un message, comme quoi il est possible de perdre plus que sa mise sur les ETF à effets de levier.  :heink:  

Bien évidemment, c'est à ce moment que mon téléphone a décidé de crasher et je ne retrouve pas le message.  :ange:  

Je comprends que l'on peut perdre à l'infini si l'on short à la GME mais sur un ETF ?  
Genre il est possible de perdre plus que sa mise sur LQQ et CL2 ou s'agissait-il d'une mise en garde sur des etf à effet de levier qui font du short (qui gagne de l'argent quand l'indice répliqué va dans le rouge)

Je souhaite mettre une jarre sur LQQ ou CL2 mais je vais attendre que sa chute un peu et aussi me renseigner plus accessoirement  :D  

Merci d'avance pour les retours   :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par yukon_42 le 11-08-2023 à 21:59:15
n°68986767
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-08-2023 à 21:54:01  profilanswer

On te fait confiance pour timer le bon moment où ça sera retombé comme il faut.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68986799
igo2001
Posté le 11-08-2023 à 21:58:58  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Pratique pour shorter AAPL en 2010. [:logicsystem360:5]

Message édité par igo2001 le 11-08-2023 à 21:59:27
n°68987156
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 11-08-2023 à 22:53:00  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Je suis en train de parcourir le topic à l'envers et j'ai constaté un message, comme quoi il est possible de perdre plus que sa mise sur les ETF à effets de levier.  :heink:  

Bien évidemment, c'est à ce moment que mon téléphone a décidé de crasher et je ne retrouve pas le message.  :ange:  

Je comprends que l'on peut perdre à l'infini si l'on short à la GME mais sur un ETF ?  
Genre il est possible de perdre plus que sa mise sur LQQ et CL2 ou s'agissait-il d'une mise en garde sur des etf à effet de levier qui font du short (qui gagne de l'argent quand l'indice répliqué va dans le rouge)

Je souhaite mettre une jarre sur LQQ ou CL2 mais je vais attendre que sa chute un peu et aussi me renseigner plus accessoirement  :D  

Time in the market > market timing

n°68987328
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 11-08-2023 à 23:28:56  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Bienvenue en catégorie loisirs.  [:flash23:10]
Non, tu ne peux pas perdre plus que ta mise de départ.
Enfin, sauf si ensuite tu remets au pot pour te refaire, que tu perds ce que tu as remis, que tu re-remets au pot pour te re-refaire, que tu perds à nouveau, etc., dans ce cas ta perte est potentiellement illimitée.  :D

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°68987360
maaah
Posté le 11-08-2023 à 23:38:29  profilanswer

J’ai acheté mon premier CL2 aujourd’hui  [:lergo:3]
Pour fêter ça et après des années de lurkage, je fais ma présentation.

*Quel courtier ? Fortu

*Quelles enveloppes fiscales (PEA, PEA-PME, CTO, AV) ?  
PEA principalement. Un PEA-PME juste pour prendre date. Originaire du topic voisin, j’ai forcément aussi une collection d’AV.

*Horizon de placement ? Retraite ou mort.

*Montant ou % de ton patrimoine net investi ? 35% environ, en augmentation.

*Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ? 1k environ

*Secteurs privilégiés, géographie, capitalisation ?  
ETF (world en grosse majorité), complété par un peu de stock picking: l’inévitable Air Liquide, DIM, quelques valeurs luxe FR…

*Années d'expériences ? 3  

*Professionnel du secteur ? Non

n°68987394
maaah
Posté le 11-08-2023 à 23:48:18  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Bonjour,

Je lorgne du coté des Etf à effet de levier et je me tâte entre le LQQ et CL2. Je serais tenté par le second car plus diversifié, qu'en penses le fofo ?

Je pense comme toi concernant le CL2, c’est ce qui m’a fait l’acheter aujourd’hui.
Par contre je m’inquiète un peu pour son futur… Si j’en crois les infos affichées par Fortu, à 14h la seule et unique action échangée de la journée était la mienne. Et à la clôture le volume et finalement monté à… 15. Je ne pense pas que Amundi gagne quelque chose dans ces conditions.  

En comparaison, le volume d’échanges sur le LQQ était de 5969 aujourd’hui.

n°68987534
evildeus
Posté le 12-08-2023 à 01:25:23  profilanswer

Bof encours de 354m vs 441m. Il y a peu de liquidités sur cl2 car il faut mettre 4K.

n°68987547
maaah
Posté le 12-08-2023 à 01:44:42  profilanswer

Effectivement c’est vrai que ce qui importe pour Amundi c’est l’encours  :jap:  

n°68987951
kikou2419
Posté le 12-08-2023 à 09:24:09  profilanswer

evildeus a écrit :

Bof encours de 354m vs 441m. Il y a peu de liquidités sur cl2 car il faut mettre 4K.

C'est quand même relou.
Un split de 1:100 aiderait quand même bien.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°68988051
evildeus
Posté le 12-08-2023 à 09:41:12  profilanswer

Ben oui pareil sur LQQ 1/10. Ça limite fortement la liquidité. Suffit de voir CW8 vs EWLD.

n°68988151
kikou2419
Posté le 12-08-2023 à 09:55:04  profilanswer

Je ne comprends pas trop. Hausse de liquidité c'est hausse de l'attractivité et potentiellement de l'encours...

Ça a bien été fait sur le QQQ3

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 12-08-2023 à 09:55:21

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°68988165
evildeus
Posté le 12-08-2023 à 09:57:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne comprends pas trop. Hausse de liquidité c'est hausse de l'attractivité et potentiellement de l'encours...

Ça a bien été fait sur le QQQ3

Bah peut être le risque serait trop gros. Aucune idée.

n°68988169
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 12-08-2023 à 09:57:32  profilanswer

On parle d'un acteur français là  [:raiton30:2]  

Il y a toujours un temps de latence avec ce que font les copains étrangers  [:marlene_sasseur:1]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°68988255
evildeus
Posté le 12-08-2023 à 10:13:23  profilanswer

free-riders a écrit :

On parle d'un acteur français là  [:raiton30:2]  

Il y a toujours un temps de latence avec ce que font les copains étrangers  [:marlene_sasseur:1]

Faut pas gagner trop d’euros :o

n°68988868
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 12-08-2023 à 11:23:21  profilanswer

La fine équipe du forum HFR qui peut facilement multiplier par 10 le volume d’un etf. C’est bô.

---------------
Feed-Back
n°68989028
Critias
Posté le 12-08-2023 à 11:37:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le bleu est une des couleurs qui induit le moins de stress tout en étant une couleur qui stimule la vigilance et la productivité.

The influence of color on student emotion, heart rate, and performance in learning environments
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/col.21949

The Effects of Colour in Work Environment: A systematic review
https://ajbes.e-iph.co.uk/index.php [...] e/view/152

Pourquoi, LinkedIn, Facebook, twitter, Microsoft fournissaient tous à un moment un univers quasiment monochromatique sur internet?

Des études sur les couleurs... je me note ça...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68989782
yukon_42
Money
Posté le 12-08-2023 à 12:29:35  profilanswer

Bonjour,
Merci pour les retours  :jap:  

Je continue toujours ma lecture du topic mais sur un ordinateur histoire de pouvoir quoter au besoin les messages.

Étant un débutant, je n'oserais pas dire que je fais des analyses mais voici mes réflexions sur le sujet. [:jean-michel platini:3]

LQQ semble plus performant que CL2 tout en ayant des courbes assez semblables.  
https://i.ibb.co/VDjx23F/money.jpg

La composition du CL2 ressemblant pas mal à celle du LQQ rien de plus normal puisque que LQQ c'est le NASDAQ : la locomotive boursière depuis pas mal d'années.  

Je suis tombé sur le Post de free-riders qui explique que LQQ n'est pourtant pas le mieux pour avoir du vert même si, de part sa présence dans le PEA, il reste un candidat idéal pour ce noble objectif [:a chile:4]  
Rajoutons que le CL2 a un ticket d'entrée bien plus élevé, il semble être réservé à des gens avec des moyens voulant un levier mais plus sécurisé

Après cette magnifique analyse digne d'un "L'eau c'est mouillé" voici ma situation actuelle

https://i.ibb.co/v1xGqJV/Avant.jpg
et voici la cible d'ici 2-3 mois :
https://i.ibb.co/0Mb8KPD/apres.jpg

je DCA le CW8 tous les mois, à hauteur d'un ou deux titres, les autres achats sont généralement suite à une conviction confirmé par un apéro.[:xqwzts:1]
Les titres SG sont pour avoir un poids lors des négociations avec ma conseillère :love: j'aimerai rajouter du LQQ en DCA semestriel afin de tenter de l'avoir dans les 10% de mon PEA.  

CW8 + LQQ Je suis surexposé au marché US mais quand on aime [:assigne_frog:5] C'est aussi pour cette raison que je fais du stock picking histoire de diminuer symboliquement cette exposition (Certes Stellantis, au hasard, c'est très américain aussi mais je fais ce que je peux  :o ) Le stock picking me permets d'acheter\vendre puisque je souhaite DCA jusqu’à la mort ou que la fin du monde nous sépare.  
Qu'en pense le saint fofo  :jap:  

PS: Y-a-t-il une application mobile (Android) pour parcourir plus aisément le topic  ?

Message cité 3 fois
Message édité par yukon_42 le 12-08-2023 à 12:56:23
n°68989958
free-rider​s
Posté le 12-08-2023 à 12:56:50  profilanswer

La bourse est-elle surévaluée ? (Update Août 2023)

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -44600280/

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°68989976
babysnoopy
Posté le 12-08-2023 à 12:59:54  profilanswer

free-riders a écrit :

La bourse est-elle surévaluée ? (Update Août 2023)

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -44600280/

Recommandation du stock picking en fin de vidéos.  [:babysnoopy:1]  

J'arrive aux mêmes conclusions que Xavier.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68990168
burnout62
Posté le 12-08-2023 à 13:31:11  profilanswer

Y-a-t-il une application mobile (Android) pour parcourir plus aisément le topic

Oui, Redface sur Android en tout cas.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°68990312
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 12-08-2023 à 13:54:54  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Bonjour,

Je continue toujours ma lecture du topic mais sur un ordinateur histoire de pouvoir quoter au besoin les messages.

Étant un débutant, je n'oserais pas dire que je fais des analyses mais voici mes réflexions sur le sujet. [:jean-michel platini:3]

La composition du CL2 ressemblant pas mal à celle du LQQ rien de plus normal puisque que LQQ c'est le NASDAQ : la locomotive boursière depuis pas mal d'années.  

Je suis tombé sur le Post de free-riders qui explique que LQQ n'est pourtant pas le mieux pour avoir du vert même si, de part sa présence dans le PEA, il reste un candidat idéal pour ce noble objectif [:a chile:4]  
Rajoutons que le CL2 a un ticket d'entrée bien plus élevé, il semble être réservé à des gens avec des moyens voulant un levier mais plus sécurisé

Après cette magnifique analyse digne d'un "L'eau c'est mouillé" voici ma situation actuelle

je DCA le CW8 tous les mois, à hauteur d'un ou deux titres, les autres achats sont généralement suite à une conviction confirmé par un apéro.[:xqwzts:1]
Les titres SG sont pour avoir un poids lors des négociations avec ma conseillère :love: j'aimerai rajouter du LQQ en DCA semestriel afin de tenter de l'avoir dans les 10% de mon PEA.  

CW8 + LQQ Je suis surexposé au marché US mais quand on aime [:assigne_frog:5] C'est aussi pour cette raison que je fais du stock picking histoire de diminuer symboliquement cette exposition (Certes Stellantis, au hasard, c'est très américain aussi mais je fais ce que je peux  :o ) Le stock picking me permets d'acheter\vendre puisque je souhaite DCA jusqu’à la mort ou que la fin du monde nous sépare.  

PS: Y-a-t-il une application mobile (Android) pour parcourir plus aisément le topic  ?

C’est chiant les nouveaux comme toi, y’a (presque) rien à dire.  :o  

T’es le multi de qui ?  :D  

---------------
Feed-Back
n°68990457
free-rider​s
Posté le 12-08-2023 à 14:27:07  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Les titres SG sont pour avoir un poids lors des négociations avec ma conseillère :love:

Il faut quelle somme de SG pour que tu la dates ?  [:marlene_sasseur:1]

---------------
n°68990510
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 12-08-2023 à 14:41:07  profilanswer

free-riders a écrit :

Il faut quelle somme de SG pour que tu la dates ?  [:marlene_sasseur:1]

[:maximizeup:5]  [:risitinvest:10]

---------------
Feed-Back
n°68990565
maximizeup
Posté le 12-08-2023 à 14:56:58  profilanswer

free-riders a écrit :

Il faut quelle somme de SG pour que tu la dates ? [:marlene_sasseur:1]

20cm  20k

n°68990567
clem3nt
Posté le 12-08-2023 à 14:57:11  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Bonjour,

Bienvenue sur le topic, je vois que tu as déjà tous les codes, le gros argent, l'utilisation des souriards et le 2nd degré :o

n°68990796
yukon_42
Money
Posté le 12-08-2023 à 15:49:52  profilanswer

Je suis le multi de personne sauf si, il y'a aussi quelqu'un qui achète juste avant que l'actif décote dans la foulée pour terminer la journée dans le rouge.

Ma conseillère actuelle, je ne lui lancerai pas d'OPA contrairement à celle qu'elle a remplacé mais je doute que bobonne soit d'accord.  
Je vais néanmoins lui poser la question  [:somberlain_2020:3]

[:-patrick-]

Des personnes qui ont déjà fait du LQQ\LVC sur une longue durée ? 5 ans et +

Message édité par yukon_42 le 12-08-2023 à 16:28:17
n°68991041
evildeus
Posté le 12-08-2023 à 16:59:21  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

La fine équipe du forum HFR qui peut facilement multiplier par 10 le volume d’un etf. C’est bô.

CW8 volume moyen 4K
EWLD volume moyen 22k
CQFD  
A ton avis pourquoi les entreprises fort des splits ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16804  16805  16806  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)