| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 12:45:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 12:45:51 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:45:27 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gladiakk Cold wind blow |
kikidonc |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Je ne toucherais pas Eurofins en ce moment, il y a pas de visibilité. Pas mal de questions en suspens (problèmes de surcapacités...). Ils ont été assez prudent sur leurs dernières guidances et leur transition sera surement plus longue que prévue. Message cité 1 fois Message édité par newportable le 05-02-2010 à 14:17:51 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:20:38 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:23:07 ![]() il te reste le Forex si tu cherche un plus gros rendement |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
LooKooM Modérateur |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est la fin ... |
mushroom043 | boum |
erulio | BX4 revendu trop tôt |
AirbaT Connection timed out |
waryo | Salut les gas , un lien pour voir les cours en temps réel? |
|
Je@nb Kindly give dime | J'aime bien le trou dans le cac pil à 14h30 |
AirbaT Connection timed out |
|
erulio |
|
chris_hunter |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
waryo | Je parlais pour le down jones ,sur bourso il y a un décalage de 15 minutes
Message édité par waryo le 05-02-2010 à 14:43:45 |
chris_hunter |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 05-02-2010 à 14:55:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rui Strike Out Looking.. | malgré les pertes d'emplois, le taux de chomage baisse => bcp de gens arretent de chercher. |
nhemles Mort aux assistés |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 05-02-2010 à 14:59:53 |
chris_hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 15:01:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 15:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 15:03:07 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je surveillais GDF Suez depuis quelque temps, et là en quelques jours c'est descendu quand même très significativement. Du coup d'un point de vue rendement sur dividende ça commence à devenir tout à fait alléchant. Y a des avis sur cette boîte, des mauvaises perspectives? Y en a qui en ont en portefeuille en ce moment? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
chris_hunter |
|
chris_hunter | heu la bourse dévisse de nouveau alors que ça remontait doucement...quoi de neuf?
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 05-02-2010 à 16:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |