| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
C'est quoi le 2eme I ? Islande ? Irlande ? edith : OK zone euro, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 05-02-2010 à 23:20:50 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 23:20:19 ![]() ![]() |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
AirbaT Connection timed out | Depuis le début des craintes sur la Grèce, on a eu droit à: Depuis 3-4 jours, elle est sauvée tous les jours. Sauf que c'est pas la Grèce le problème, la Grèce c'est tout petit et tout le monde s'en fout, à tel point que ce sont les Chinois qui investissent dans les ports. Le problème, c'est que le plan adopté pour la Grèce, il va falloir le mettre en place pour le Portugal puis l'Espagne. Et l'Espagne c'est la 4ème économie de la zone euro. Et c'est pas jojo. Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 06-02-2010 à 00:21:06 |
LooKooM Modérateur |
Il n'empêche que le "reste à vivre" après toutes les charges est de l'ordre de 1000-1300€ pour une caissière à Genève, quand il est de 300-400€ grand maximum en France. C'est quand même très différent. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-02-2010 à 00:39:08 |
as253 Loucheur averti |
Si j'exclus les quartiers qui touchent Saint-Denis t'aurais un filon pour moi dans ces prix Message édité par as253 le 06-02-2010 à 00:42:05 |
LooKooM Modérateur |
Dorianet |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 05:14:52 ![]() ![]() |
Zeplusoif | je cherche désespérément un site pour suivre l'évolution des CDS de dette souveraine.
|
chris_hunter |
|
cocacolalight | Vous êtes --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nhemles Mort aux assistés | Bull vu la clôture de WS qui prouve que la vieille Europe s'est affolée pour rien. Salope va |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cocacolalight | Je pense qu'on va ouvrir en vert. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Dorianet |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Dorianet |
Message cité 4 fois Message édité par Dorianet le 06-02-2010 à 18:11:17 |
michel 1664 Patriote |
|
Dorianet |
|
babboss92 |
|
Gueux76 |
|
Dorianet |
|
Dorianet |
Ok, mais la France aussi est vers ce niveau d'endettement à cause de la crise... Sauf que les USA ont de quoi rembourser Message édité par Dorianet le 06-02-2010 à 18:59:10 |
Dorianet |
Message cité 2 fois Message édité par Dorianet le 06-02-2010 à 19:01:58 |
michel 1664 Patriote |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Dorianet |
|
Dorianet |
|
|
Dorianet |
|
|
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 06-02-2010 à 19:16:53 |
|
Dorianet |
|
babboss92 |
|
Dorianet | http://cluaran.free.fr/dette.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |