| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:12:37 ![]() ![]() |
Dorianet | http://www.capital.fr/bourse/inter [...] ete-474813
Message édité par Dorianet le 05-02-2010 à 18:23:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 18:19:40 ![]() |
chris_hunter | Heu Sire, je t'aime bien mais ton call fait exploser le marché...ce serait sympa que tu vendes...le Monde compte sur toi!
|
chris_hunter |
Je@nb Kindly give dime | Et dire que qd c'était à -2% je me disais ça sert à rien de prendre du BX4 now, ça va pas aller bcp plus bas |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-02-2010 à 18:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 18:42:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 18:42:40 |
Dorianet |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:42:36 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dorianet | BX4 =- LYXOR XBEAR CAC 40 (EPA)? Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 05-02-2010 à 18:51:08 |
threesixmafia psn id: gengis | SGAM ETF Bear CAC 40 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dorianet |
Je@nb Kindly give dime | Yeah Lyxor ETF XBear CAC 40, Tracker cac 40 à levier -2 (donc qd les futures du cac fait -1%, BX4 fait +2% (plus ou moins) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dorianet |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est pour ça que je dis plus ou moins ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dorianet |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le div c'est vraiment un truc de looser --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mabbot_mabbot flute |
kikidonc | Vu le climat actuel, ca me parait pas con de s'alléger.
|
Dorianet |
|
LooKooM Modérateur | Pagesjaunes c'est une action de rendement quasi mythique... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chris_hunter |
|
Ryu- | WS se redresse bien là --------------- [ |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
AirbaT Connection timed out |
mattgiver joueur de bouse | pas d'accord, d'après abcbourse il y a une gros emballement des machines en france :
je rajoute en deux séance cac40 : - 6.06% down -2.52% Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 05-02-2010 à 22:44:55 |
chris_hunter |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Filip J Fry Second degré |
C'est quoi le 2eme I ? Islande ? Irlande ? edith : OK zone euro, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 05-02-2010 à 23:20:50 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |