| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:20:41 ![]() ![]() |
evildeus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'aura-t-il un second tour ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | "FDJ rachète Premier Lotteries Ireland, qui gère la loterie nationale irlandaise"
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 27-07-2023 à 18:02:01 |
auyo30 | Bonjour à tous !
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 27-07-2023 à 18:18:22 --------------- Feed-Back |
evildeus |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 18:17:45 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
auyo30 | Qu'est-ce qui ne passera pas ? Message édité par auyo30 le 27-07-2023 à 18:40:07 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rewe |
|
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
rewe |
|
ramsesmeu French speculator | Pas mal le coup du multi de Pion. A quand le retour de Jules Verne ? |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
kimjong1 |
|
auyo30 | Si vous voulez, je peux vous faire une copie d'écran de mon PEA-PME de chez Saxo banque et vous verrez que je ne suis pas un double de Scipion.
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-07-2023 à 19:16:25 |
SD Plissken Greed is good |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Free-riders qui est obligé de pourrir la campagne avec des multi pour sauver la face face aux résultats a venir --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SaucissonMasque |
|
auyo30 | Pauvre Scipion, tant de suspicion ! Désolée, j'espère que mon intervention ne va pas te nuire.
|
auyo30 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Par contre il y a de la chaleur canine qui pourrait tomber dans tes mp. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
TubeMap | Belle performance du Cavalier Libre qui réussit à se faire TT en période électorale Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 27-07-2023 à 19:29:13 |
auyo30 | @Arkeod
Message édité par auyo30 le 27-07-2023 à 19:30:32 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 27-07-2023 à 19:30:43 |
erness | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |