| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 15:16:34 ![]() ![]() |
TubeMap |
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 04-07-2023 à 15:26:33 |
SaucissonMasque |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 6 fois Message édité par zeroz le 04-07-2023 à 16:46:45 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 16:03:07 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaucissonMasque |
mlon la frite c'est la fete |
En soi la fin de la découverte de squelettes dans le placard. Reste quelques contrats où ça foire et qui sont Alstom (genre le doublement de metro de Lille qui devrait être effectif depuis 5 6 ans et qui sera pas fait avant 5 6 ans --------------- ^_^ |
Modération | Posté le 04-07-2023 à 16:39:40 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
as253 Loucheur averti | |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Salverius | ATOS |
anaide70000 |
vonfleck oculos habent sed non vident | pas très genereux....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 04-07-2023 à 17:34:57 |
mouillotte 0/10 en dictée | Section loisir au top. |
Lebeaunathan Full LQQ | |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
serenitesoleil | J'invite les membres les plus sérieux du topic à regarder l'étymologie du mot information pour voir combien le propos est critiquable. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- | Qui pour ouvrir une cagnotte pour notre frer le porc masqué tombé au combat ? Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 04-07-2023 à 18:49:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-07-2023 à 19:01:48 --------------- Feed-Back |
rewe |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
anaide70000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
|
rewe |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |