| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 00:28:31 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est pas des russes derrière zéro hedge? Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 04-07-2023 à 00:51:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 04-07-2023 à 00:58:57 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
Parler en salaire brut , c'est comme de mesurer la bite en comptant la colonne vertébrale RàB de savoir combien de charges paye ta cogip. Si tu gagnes 70k bruts mais 49k nets c'est la même que si tu touches 61,25k bruts mais 49k nets. On pourrait même parler du supernet dire de voir comment tu optimises ta fiscalité En résumé, en net nos 2 jobs offrent le même salaire, en brut tu dois sans doute être 10k au dessus de moi --------------- ^_^ |
Pas péjoratif mais inadapté à pas mal de fonctions.cadre encore autres mais aussi toutes les professions anti horaires Si j'ai commencé tot hier et fini tard (8h 20h30) , ce n'est pas parce-que je suis mal organisé, mais car mon équipe commence tôt pour éviter les bouchons et que j'avais une réunion tard le soir (qui ne pouvait par nature qu'être organisée à partir de 18h30). Ce qui est important, c'est que ce soit compensé, et adapté au rythme de vie. Dernier point à la con, c'est de ne pas attendre d'aide d'un boss. Le seul qui m'a vraiment aidé quand j'ai été dans la.merde au taf , c'est un ancien boss. Bref comme disait Abraham Lincoln : ne pas croire toutes les citations du net. --------------- ^_^ |
glandoll |
|
miserable |
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 07:43:03 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Gundam vite une random news --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Sinon , non mon salaire supernet est pas jojo taux moyen autour de 11% il me semble. Madame doit être à 2-3 % Au global c'est le mauvais salaire de madame qui fait baisser notre imposition ouais. Même si elle a bien progressé ces dernières années (en relatif; en absolu ça reste moyen : 2,1k @ 90%... Merci l'hôpital public).( 3,7k pour moi, ouais même pas un minable Le per je vais commencer cette année seulement --------------- ^_^ |
spurina |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-07-2023 à 08:16:28 --------------- Feed-Back |
ironpanda |
|
Karma-design | Tu peux mettre les Legos à leur valeur de marché dans les actifs exotiques (vin, montres, etc) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe | Concernant les iPhone et les quads Yamaha récupérés pendant les émeutes, comment on calcule leurs prix de revient ? Message édité par PierreQuiRouIe le 04-07-2023 à 11:11:44 --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
teepodavignon | Même mon beau père qui ne s'est pas remis d'un AVC est plus lucide Message édité par teepodavignon le 04-07-2023 à 11:29:28 --------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Mais je ne reproche pas à Zero Hedge d'être "pro-russe", je leur reproche surtout d'être des crétins, des abrutis, des branquignoles : ça fait 15 ans qu'ils nous annoncent la fin imminente de l'euro, la fin de la suprématie du dollar, l'effondrement inéluctable du système bancaire. Quand est-ce que ces prévisions vont se matérialiser, exactement ? Tout lecteur qui, pendant tout ce temps, leur aurait accordé la moindre crédibilité en serait aujourd'hui plus pauvre, intellectuellement et financièrement. Zero Hedge est à la presse financière ce que Delamarche est au commentaire économique : quand on ne comprend rien à rien, il vaut mieux se taire plutôt que de partager son idiotie. Diversifier ses sources, c'est mettre une feuille de salade dans son assiette steak-frites, ce n'est pas ajouter une goutte de merde dans sa salade César. Si tu fais une liste Twitter avec un mix de médias financiers, d'économistes et d'investisseurs pros et amateurs, tu peux avoir la diversité et réactivité que tu recherches. Je partagerai un best of de comptes Twitter finance/éco à l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 04-07-2023 à 12:22:49 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
vonfleck oculos habent sed non vident | Boiron suspendu....
Message édité par vonfleck le 04-07-2023 à 13:08:05 |
--------------- ^_^ |
arkeod Lurkeur since '01 | Boiron ça fait penser à Herbalife --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Normalement ce ne sont que les contracts de Bombardier qui sont foireux. Et normalement on est sur la fin de leur pb d'exécution. Le cours a déjà fait - 30 40% ...
J'ai liquidé les biotechs . J'ai pas de liquidité pour en reprendre de suite... Là j'ai misé sur teleperf (pru à 155) et alo (pru à 22). Pour l'instant je suis à 22% depuis l'ouverture du pea en avril . Pour alo j'attends les résultats pour voir si je liquide ou si je garde , pour teleperf j'attends qu'elle soit remontée à 300 pour revendre . Le marché doit se plier à mes attentes Message cité 2 fois Message édité par mlon le 04-07-2023 à 14:52:56 --------------- ^_^ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
burnout62 | Virbac -9%, baisse des prévisions avec le ralentissement de la demande : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ployer ça marchait aussi --------------- ^_^ |
Miles_Teg91 |
Ancien d alo Merci de pas me pipoter sur un biz que je connais bien --------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- ^_^ |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |