| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 20:01:02 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
J'aime beaucoup ce que vous faites Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-07-2023 à 21:44:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Mais évidemment, le risque de contrepartie et les frais de gestion plus élevés du CW8 sont à apprécier avec la fiscalité plus douce du PEA à 5 ans Message édité par free-riders le 04-07-2023 à 22:18:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Glouglouton | Quelqu'un a vu sophie et Magalie? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:49:13 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Je n'ai toujours parlé qu'en net ouais. Même si je suis presque toujours resté dans ma cogip au final --------------- ^_^ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Bref, le revenu brut est la seule source indiscutable. La différence entre le brut et le net (- charges sociales) et le super net (-IR) n'est que subjective. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-07-2023 à 23:22:42 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Brut net c'est ce que peut te proposer la cogip. Rab des problèmes de la cogip et des accords qu'elle peut avoir (par exemple sur les cotis chomdu / secu whatever). Ce qui m'interesse c'est ce que je vais toucher (hors ir qui ne depend essentiellement pas d'elle, sauf avantages qui ne seraient intégrés que pour partie par exemple dans l'ir ). Bon après la question que je me pose, c'est avant tout est ce que ce job me fait envie plus que l'actuel. La thune n'étant qu'un des éléments composant l'envie. Le respect vie pro/perso entre bcp + en ligne de compte que 500 balles (nets --------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
rewe |
|
JB0660 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ramsesmeu French speculator |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptitboutgan6534 |
|
Miles_Teg91 |
C est le souci de la sig La marge est bonne mais quand ça merde c est juste l enfer --------------- Votre bracelet personnalisé |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Suzebull |
|
serenitesoleil |
C'est simple pourtant : Si t'es employeur tu parles en brut employeur : osef du net salarié, tu veux juste savoir combien coute ton salarié. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 05-07-2023 à 12:12:46 |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Karma-design |
Ou consultant... Comme l'autre qui me parlait de mon TJM quand on parlait de salaire alors que je ne suis pas consultant.. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Tout le monde parle en brut. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere | Brut annuel. Tout le reste c’est de la --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
serenitesoleil |
Non. C'est bien pour cela qu'on précise systématiquement si l'on parle brut ou net, pour éviter d'avoir à 100 % la question : "tu parles en brut ou en net. ? ". Et c'est sans compter le taux du brut au net n'est pas le même selon les emplois donc même en faisant la conversion en partant du principe qu'on parle tous en brut (ce qui est faux) on est pas sûr d'avoir le bon salaire. Pas compris les histoires de PQ mais intéressant comme approche. Les feuilles de papiers imprimées également c'est compté ? Message édité par serenitesoleil le 05-07-2023 à 13:01:57 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Si tout le monde parle en brut --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |