| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 15:49:36 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burnout62 | Tesla +8.3% avec les belles ventes (volume), notamment grâce aux baisses de prix. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Karma-design |
Ah ouais, chaud. Mais bon comme tu dis, avec la retraite à 40 ans ca compense un peu, meme si c'est pas un taux plein, ca permet de passer à autre chose. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Pzu | Vente de 50 ABNB Le pognon sera plutôt réinvesti en LQQ, si ce n'est un peu de QQQ3 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-07-2023 à 16:08:12 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Attention tout de même à ne pas avoir le même horizon long terme que vonfleck |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 16:12:45 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-07-2023 à 16:14:03 --------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-07-2023 à 16:36:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
as253 Loucheur averti | Free-riders qui se justifie de tels horaires alors qu'on sait tous qu'il reste tard pour le Diner + taxi gratos |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pomme-abricot |
|
ramsesmeu French speculator |
Rappelle nous ce que tu apportes d'intéressant à l'Humanité ? Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 03-07-2023 à 17:22:45 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gusano |
ramsesmeu French speculator | Tout simplement la propagande protestante |
Miles_Teg91 |
Continues a bosser dur. Faut que ça crache des dividendes et que ça consomme. On veut des beaux slides. --------------- Votre bracelet personnalisé |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-07-2023 à 18:26:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 03-07-2023 à 18:34:24 |
Karma-design |
Si tu considères que les quelques "grands innovateurs" sont les seuls mecs utiles à la société, tu dois être dans le vrai. Mais la société tourne principalement grâce au travail de fourmi du commun des mortels - enseignants, infirmiers, éboueurs et compagnie - qui pour la plupart sont plus utiles que nous --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus | En montant dans le hiérarchie le salaire devrait augmenter de façon intéressante |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 03-07-2023 à 18:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |