| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sim0uss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 20:32:16 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 | ChienF n'a pas disparu, il recompte --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
requiem666 For a Fuck | Est ce que c'est le début du short NVIDIA qui va faire de la PV ? |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 09:12:32 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse | Vendu EXPL hier ( +28%) , pour renforcer getlink .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
serenitesoleil |
Je ne cautionne pas ton propos. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 27-06-2023 à 09:39:24 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
anaide70000 |
Miles_Teg91 |
Ils ont une bonne dynamique --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Salverius | Hello à tous
|
WRC80 | DIM qui va bientôt trouver du pétrole à force de creuser...
|
polionamen Hop |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Quand l'incantation tourne à l'aveuglement...bonjour les dégats...
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
anaide70000 |
|
evildeus | Prosus |
ytrezahh No grain no pain |
LooKooM Modérateur |
|
cisko | Prosus +10% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-06-2023 à 11:07:20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Et pendant ce temps je regarde mon portefeuille composer, avec la satisfaction de voir ma stratégie (ultra diversification, croissance, levier) éclater à la fois les indices et les cuistres sur les forums qui voulaient m'expliquer la vie, et avec la certitude que le jour est proche où mon salaire sera un memo item dans ma stratégie patrimoniale. Je ne me plains pas, ce serait indécent de le faire. Life is good, même si tout n'est pas parfait. Je peux mourir demain, c'est ok, j'aurais vécu. Et le prix des pâtes dans mon Trader Joe's à Washington DC est resté le même. J'en profite pour donner ma watchlist : - Europe : je dois reconstituer mon portefeuille après la liquidation forcée de mon portefeuille Saxo pour cause de résidence principale aux USA, donc il y a plein de valeurs de qualité que je dois racheter, et je surveille aussi ces nouvelles : Marr SpA (Italie, catering), Norva24 (Suède, maintenance d'infrastructures souterraines), Green Landscaping Group (Suède), Bufab (Suède, vis, boulons etc.), Lotus Bakeries (Belgique, biscuits), DEME Group (Allemagne, maintenance des infrastructures offshore) - France : Equasens, BOA Concept, Argan, Gérard Perrier, Neurones, Stef, Aubay, Odet (pour renforcements), I2S, Coheris (possibles nouvelles lignes mais nano caps illiquides) - USA : Super Micro Computer (valeur de croissance que j'ai réussi à louper, mais ça commence à faire cher, là). Sinon je me concentre sur des valeurs US solides pour mon nouveau portefeuille Schwab. Message cité 6 fois Message édité par Camisard1 le 27-06-2023 à 11:11:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke | --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 27-06-2023 à 11:20:18 --------------- Feed-Back |
anaide70000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
|
Halfsup | ZaZ59 ne doit pas savoir que les Classe S full options ou les G63 AMG prépa ça vaut le prix d'une Ferrari apparemment |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ytrezahh No grain no pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |