| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent : --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 12:08:05 ![]() ![]() |
maximizeup |
|
maximizeup |
Tout à fait en phase sur l'analyse géopolitique. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
vonfleck oculos habent sed non vident | la Russie qui bombarde ses propres installations petrolieres pour gener la progression de Wagner cela devient tordant...
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 24-06-2023 à 13:44:02 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
maximizeup |
Cher Vonfleck, je pensais ne jamais pouvoir écrire ce message, mais je suis totalement en phase avec chacun des points de ton message |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 24-06-2023 à 14:18:02 --------------- Mon portefeuille |
adriiiiien | près* |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 13:58:28 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-06-2023 à 14:14:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-06-2023 à 14:51:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 24-06-2023 à 14:22:26 --------------- Feed-Back |
Glouglouton | Y zon remis du Ricard chez Leclerc? |
En termes de PIB / habitant, la Russie est à 18% des USA, 32% de la France. Tu vois le Français moyen, qui galère avec ses 2000 euros par mois ? Ben tu lui en enlèves les 2/3 et tu vois comment il (sur)vit, hein. En termes démographiques, la Russie est dans une situation catastrophique : très faible natalité et aucune attractivité. Leurs jeunes élites partent à l'étranger à grande vitesse, encore plus depuis la guerre. Le seul truc qui allait pour la Russie c'était sa puissance militaire perçue, mais cette illusion s'est dissipée avec le spectacle de leur impuissance en Ukraine. Pour rappel : le PIB de l'Ukraine c'est moins que celui de la région Occitanie. Donc si tu rassembles quelques gars costauds et déters des clubs de rugby autour de Toulouse, Montpellier, Foix etc., ya moyen de mettre une raclée au groooond Poutine, hein. Poutine avait averti tout le monde que quiconque interfèrerait avec son opération en Ukraine allait voir ce qu'il allait voir. Ton sentiment, c'est quoi ? Qu'il n'y a eu aucune interférence des Occidentaux en Ukraine ? Même les Luxembourgeois chient sur Poutine en livrant des armes à l'Ukraine. Et maintenant Poutine perd le contrôle chez lui. Si de tout ça se dégage une impression de puissance qui mérite ton admiration... Message édité par Camisard1 le 24-06-2023 à 15:17:50 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | La réponse est à coté là non. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | Perso je préfèrerais une promo sur le popcorn, la Russie a épuisé tout mon stock depuis plus d'un an, et ça s'améliore pas Message édité par Pzu le 24-06-2023 à 15:30:33 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 24-06-2023 à 18:21:15 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Chips |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Moscou tombe ce soir ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | Il faut être debout pour tomber |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
leamAs на зарееее |
PierreQuiRouIe | Dommage que tout ce cirque ne se soit pas déroulé aux heures d'ouverture des marchés --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Setlel |
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
Tout est très incertain ce soir. Rien ne dit que Poutine ait sauvé son régime et même sa tête pour longtemps. L'unité de la Russie ne devrait en tout cas pas survivre bien longtemps suite à cet épisode. --------------- Mon portefeuille |
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |