| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:13:00 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Drizzt | On dirait mes enfants qui testent les limites de ce qu'ils peuvent faire avant de se faire punir |
evildeus | Tout à fait. C’est LooKooM l’enfant? |
babysnoopy | J'ai beaucoup de mal à passer des ordres en ce moment. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une correction haussière certainement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Awaer |
Message édité par Awaer le 22-06-2023 à 00:15:41 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 22-06-2023 à 00:32:08 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 00:31:50 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bon, après du moment qu'on peut parler des extraterrestres...
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaucissonMasque |
|
n0b0dy | Beaucoup de gens tentent leur chance et critique la modération je vois. Je m’empresse de tout signaler.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-06-2023 à 07:22:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
maximizeup | On peut revenir aux techniques mathématiques pour maximiser le calcul de ses performances boursières ? Merci |
leamAs на зарееее |
|
Critias | Dites les Frères, que pensez vous de Schneider Electric ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Critias | Et deux LVMH, deux.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Koolklem Rooftop Korean | Prends du Bonduelle --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator |
|
Belisarios | 4ème jour rouge |
Edelweisss |
jojolefritedu63 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mlon la frite c'est la fete |
Mais encore trop haut pour loucher amha (et il me reste qu'une louche de liquide sur le pea de madame Oui j'dois avoir 2 points fragilance (trouver lvmh trop cher et scrupules vis à vis de mini et mme .Lon ) --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 10:22:55 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
mattgiver joueur de bouse | Petit mouvement hier, avec vente de quadient à +4% mais qui semble stagner un peu sur le déploiement des consignes ( peut être un peu déstabilisé par mon observation à mon petit niveau car je vois un développement exponentiel des consignes mondial relay qui appartiennent au leader Polonais du secteur Inpost mais que fait la poste ils vont se faire bouffer à ce rythme pour info 60% des livraison de colis ( en BtC ) en Pologne se font via ces consignes ) , rebalancer en renforcement getlink et global bioenergie .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-06-2023 à 11:23:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
anaide70000 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |