| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 11:43:51 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 11:52:20 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
anaide70000 | Vonfleck n’a pas des infos plus précises ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 12:15:53 ![]() ![]() |
Salverius | Hello, J'ai vu que Clariane (Ex Korian) proposait le paiement du dividende en actions. Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 22-06-2023 à 12:16:09 |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
TubeMap |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Actuellement, je prends le menu McDo à 6$ avec le McCrispy, alors qu'il y a encore quelques semaines je devais me satisfaire du McChicken. Au plus bas (quasi 60% max drawdown) j'étais réduit aux pâtes / riz sans sauce tomate. La pizza surgelée c'est un régime intermédiaire, quand le NASDAQ Composite est vers les 12 000.
Message édité par Camisard1 le 22-06-2023 à 12:51:45 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 12:55:31 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Les interdits Lookoomesques sont les allusions à la masturbation, la couleur de peau et l'homosexualité. Tout le reste passe crème. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 22-06-2023 à 13:15:56 |
2) Aucun charabia. Si tu es économiste, alors tu peux comprendre sans difficulté mon post et tous les autres. Ma perspective c'est celle d'un opérationnel de la politique monétaire, la tienne est peut-être plus académique (ou amateur, je n'en sais rien). Et ce n'est pas grave d'avoir des visions différentes. 3) On te donne des sources crédibles (Fed etc.) te démontrant que ta définition du taux neutre est un peu restrictive, mais manifestement tu ne les consulte pas. 4) Quand on te montre que tu as factuellement tort - exemples : calcul des taux réels, L'Oréal... - tu t'enfermes dans le déni. Bref. 5) Le monde est mal fait. Tu es un génie qui sait tout mieux que tout le monde mais qui es injustement ignoré. Je suis un idiot grassement payé pour conseiller des pays dans leur politique économique. Il ne faut pas s'étonner que le monde aille si mal. 6) J'ai un peu regardé tes posts ailleurs sur HFR, blâmant tous les malheurs du monde sur les immigrés, les woke, les Ukrainiens, les démocrates, les classes prépas, les médiocres (= tout le monde sauf toi) etc. Mon conseil c'est de prendre ta vie en main, de cesser d'accuser les autres pour ta frustration ou autres pbs. La frustration naît d'un décalage entre une situation actuelle et un potentiel (réel ou perçu). Si tu veux t'en débarrasser, il faut prendre des initiatives, des risques, t'ouvrir au monde, accepter les différences. C'est ainsi qu'un moyen comme Lookoom devient richissime ou qu'un péquenaud made in Larzac comme moi conseille des banques centrales dans le monde entier. Tu as sans doute plein de qualités - utilise-les au mieux chaque jour qui t'est donné, plutôt que de perdre du temps à proclamer ta supériorité sur les autres sur les forums : tes posts arrogants ne disent rien sur les qualités de ceux que tu méprisent, mais bcp sur ta frustration. On n'a qu'une vie et pas de certitude de voir le lendemain. Utilise ton temps et ton intelligence au mieux, c'est mon conseil. Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 22-06-2023 à 13:23:19 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 22-06-2023 à 13:26:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rewe |
Message édité par rewe le 22-06-2023 à 13:31:59 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe | Le taux neutre vient de passer de 1,5% à 1,75%.
--------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 22-06-2023 à 13:47:03 --------------- Mon portefeuille |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 14:11:30 ![]() |
anaide70000 | Elisabeth borne ou Christine lagarde par exemple sont d’une intelligence supérieure mais pas vraiment compétentes à leurs postes actuels. |
Karma-design |
J'en suis arrivé exactement au meme mot pour décrire briareus sur un autre topic : frustration.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
rewe |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
wintrow |
|
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |