| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message édité par SD Plissken le 27-04-2023 à 22:11:04 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 22:10:49 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour Snap c'est plus triste aussi
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 27-04-2023 à 22:18:02 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-04-2023 à 22:30:38 |
SD Plissken Greed is good | Snap n'est plus à 20% près. |
Glouglouton |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On snap tap --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
serenitesoleil |
Super fete oui Intel accuse la plus lourde perte de son histoire au T1 après la baisse des ventes de PC |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 22:55:37 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça reste infâme comme trajectoire. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Cloud flare - 20% aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça peut intéresser lookoom
|
Drizzt |
|
serenitesoleil |
La mauvaise situation d Intel est bien connue https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -43668460/
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-04-2023 à 23:29:46 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-04-2023 à 23:31:41 |
serenitesoleil |
C'est sympa les fêtes chez vous Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-04-2023 à 23:31:18 |
Drizzt |
|
mattgiver joueur de bouse | Tavares tape sur Elon :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe |
Ça fait un peu moins bien sur le CA, mais la profitabilité progresse. Toujours l'une des mes plus grosses convictions dans l'univers Cloud cela dit. --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident | merci Limagrain....Vilmorin est une grosse ligne dans mes portifs.....je vais les regretter car j'aime beaucoup le secteur!! Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 28-04-2023 à 08:34:16 |
JC-31 | Qu'est ce que vous pensez des actions Ferrari et Dior pour s'exposer au luxe autrement qu'avec Hermès/LVMH ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 28-04-2023 à 08:52:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-04-2023 à 08:55:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 28-04-2023 à 09:05:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-04-2023 à 09:48:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 28-04-2023 à 09:48:52 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
glandoll |
JC-31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |