| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 13:06:51 ![]() ![]() |
thibw |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
thibw | donc faut juste avoir acheter des actions en 2022 et les avoir encore le jour du détachement ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cosmik Rodjeur |
|
Glouglouton |
|
Niho-Palawa |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | Quelques résultats encore à venir aujourd'hui Message édité par gundam13 le 27-04-2023 à 14:46:27 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:45:57 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Niho-Palawa |
|
isukthar | Bonjour à tous,
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Je vois que le Brent est revenu à son niveau pré annonce OPEC |
Taliesim | C'est la fête au semi |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Total pourrait racheter pour 2 mds de dollars d'actions par trimestre en 2023 - PDG
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vonfleck oculos habent sed non vident | ils s'amusent....
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un pétrolier russe ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Gauteng |
|
evildeus | Pendant ce temps très beau résultat de S&P |
SD Plissken Greed is good |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
TubeMap |
|
SD Plissken Greed is good |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 19:22:23 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 19:34:44 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Qui se souvient encore des SPAC ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça reviendra |
SD Plissken Greed is good | Belle montée algorithmique. |
Glouglouton | Oui on va bien finir le mois. Message édité par Glouglouton le 27-04-2023 à 21:33:17 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-04-2023 à 22:29:56 |
no_gods Uplifting trance ! |
gundam13 Fan de T-1000 | Même Intel participe à la fête
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 27-04-2023 à 22:19:19 |
SD Plissken Greed is good | Viva la récession. Message édité par SD Plissken le 27-04-2023 à 22:11:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |