| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:01:35 ![]() ![]() |
glandoll |
|
evildeus | Si tu as une justification, généralement, pas de soucis. Moi c'était ce que j'avais fait lors de la vente de mes Stock Options. |
evildeus | IPC brésilien aussi inférieur aux attentes |
cisko |
|
requiem666 For a Fuck | Ben si les prix monte sur un bien cyclique Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 11-04-2023 à 14:33:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-04-2023 à 14:51:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:54:07 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
A priori même ses habitués Medecins, notaires, avocats, huissiers, artisans qui payaient en liquide (on parle de vélo qui étaient à 6000 balles qui maintenant sont à 10000 cf le orbea Wild FS), qui changeaient tous les ans pour avoir le dernier truc à la mode type monoplateau, selle télescopique etc… n’achètent plus. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 11-04-2023 à 14:55:33 --------------- Dura lex, sed lex |
Pzu |
|
cascayunga |
burnout62 | 7403.67 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
robind75 | Bonjour,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 11-04-2023 à 16:05:11 |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 11-04-2023 à 16:20:58 |
Ascio |
|
Ascio |
|
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 11-04-2023 à 16:35:34 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-04-2023 à 16:47:57 |
evildeus |
|
serenitesoleil |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
blinkfan70 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TubeMap |
Setlel | Les analystes acheteurs de vélos chez Décathlon sont de retour? |
serenitesoleil |
Non, ça va faire quelques mois que mon sentiment et qu'on arrive vers une période de stabilisation de l'inflation voire de baisse sur certains produits, après il est vrai des hausses plus que massives pendant quasiment 2 ans, et j'ai l'impression que cela tombe secteur après secteur. Apparemment, dans le secteur informatique, les prix des SSD a chuté, la les VTT, les véhicules électriques ça commence à baisser chez plusieurs constructeurs, les fringues c'est bas et plein de promos (mon ressenti + les diverses faillites), il y'en a d'autres à venir je pense. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-04-2023 à 17:32:38 |
mattgiver joueur de bouse | La semaine prochaine ce sera un retex sur le prix des lames de terrasse --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Personne ne parle du Japon. Nouvel eldorado ou Buffet est devenu sénile?
Message édité par wiseguy le 11-04-2023 à 17:59:29 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |