| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 22:22:53 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
H2N3 |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Et ça tu avais en pf ?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | L'or > 2000$ |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour la team liquide --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | >DOW Tops 200 - Market Too High
Message édité par Pzu le 05-04-2023 à 03:00:19 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 02:59:50 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 05-04-2023 à 08:04:32 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ironpanda |
Le discours de l'APE quand t'es un DG c'est vraiment INSUPPORTABLE Les mecs sont actionnaires majoritaires, en passe de devenir actionnaire unique, et ils ont cru que ça les autorisait juste à toucher les dividendes sans responsabilité envers la boite
Bah oui mon coco, quand l'Etat décide de protéger le consommateur forcément ça trinque quelque part Si tu cherches un responsable tourne toi vers ton ministre de tutelle, son premier ministre et son président Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 05-04-2023 à 09:22:10 |
ironpanda | Cette propension de l'Etat à tout vendre pour financer les besoins court terme |
ZaZ59 Pig in a poke |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 | Bernard le patron a 200 Milliards €: https://fr.businessam.be/bernard-ar [...] -luxe-lvmh Bettencourd 1ere femme. Première fois que homme et femme plus riches sont FR. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Chips | J'imagine que blackrock n'a pas mis un pognon de dingue dans aladdin pour le plaisir... |
arkeod Lurkeur since '01 | J'imagine qu'il parlait "pour un particulier" du coup. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga | Vendredi NFP US avec marchés fermés, ça peut être fun |
ZaZ59 Pig in a poke |
hypercar | LVMH, Air Liquide, Total, c'est quand même une dinguerie...
|
LooKooM Modérateur |
Arrête jeune homme, on dirait Rasthor qui s'accroche à IonQ. BBBY, ça va à la casse. Zoom se fait défoncer par Teams, grande chance que ça aille à la casse. Non seulement tu es très pondéré en tech mais tu es surtout pondéré en Tech de grande croissance, Tech "de pari". Ce n'est pas un portefeuille boursier c'est une grille du PMU de mon point de vue. Le marché actuel est globalement attractif au risque de FED qui n'abaisse pas ses taux en septembre près Pour l'exposition USD je ne pense pas que ce soit gravissime, tu vas épargner en EUR à partir de maintenant et rééquilibrer graduellement. Timer le change est tellement casse figure Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-04-2023 à 11:24:25 |
Rasthor |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ptitboutgan6534 | <!> A ceux/celles qui sont chez Bourse Direct <!>
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 05-04-2023 à 11:34:20 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-04-2023 à 11:33:40 |
LooKooM Modérateur |
|
rewe |
|
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Rasthor |
|
glandoll |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |