| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 19:52:56 ![]() ![]() |
Felire |
Encore une sombre histoire d'ukrainienne et de jet ski ? |
serenitesoleil |
Historiquement les bear market sont moins longs que les bulls market et surtout l'important c'est d'éviter un krach soudain donc je ne partage ni l'avis de celui qui dit qu'on peut faire all in en mode rien à foutre mais encore moins celui qui dit qu'il faut répartir l'investissement d'une somme sur 10 ans alors que les marchés rapportent 6/7 % par an à tlt un investissement réparti sur 10 ans c'est se priver de quasiment 50 % de la hausse. Sur le topic d'à côté y'a un bon message sur le DCA
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-04-2023 à 20:05:23 |
glandoll |
|
Rasthor |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck |
|
Rasthor |
J'ai acheté avant la fusion à $10. Revendu tout au long de la montée jusqu'à $30, donc grosse et grasse PV réalisée. Puis racheté une fois le stock à terre, avec un PRU de $5.62. le stock est maintenant à $7.10. Le roi des traders, c'est bibi!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2023 à 20:24:08 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:29:05 ![]() ![]() |
babaz2 |
En parlant d IA, le raffut médiatique sur chatgpt laisse penser que certaines activités vont être bouleversées rapidement. Certains ont adapté leur stratégie en conséquence ? Ou ont constaté des évolutions de cours suite aux évolutions récentes de l IA ? Ou bien vous pensez que les progrès de l IA auront un impact nul/marginal sur les valeurs boursières ? |
serenitesoleil | Allegion, une action US disponible sur PEA, baisse bien alors que ses derniers résultats n'ont pas l'air dégradé pour un sous
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Maintenant, c'est difficile de connaître les grands gagnants. On est au tout début. Comme pour internet en 1995, qui aurait cru qu'AOL serait enterré et qu'une obscure librairie en ligne raflerait la mise ? Pour l'instant, le marché va vers ce qui est évident : Nvidia (fournisseur de pelles) et Microsoft (proche de Chatgpt). Rien ne dit que ça sera les grands vainqueurs. Si vous avez des idées d'ailleurs --------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 04-04-2023 à 21:19:54 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:19:14 ![]()
|
Felire |
Les experts sont certains. L'analyse sémantique n'est pas bonne |
Rasthor |
|
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:33:43 ![]()
En bossant dans le domaine, ça va accélérer la productivité de certains, automatiser certaines tâches etc... Mais Chatgpt c'est pas une révolution scientifique, c'est de l'ingénierie, les llm sont là depuis quelques temps mais c'est l'ingénierie de Chatgpt qui change la donne avec l'accessibilité.. cependant ...Comme disait Yannou " chatgpt , c'est pas pour du travail sérieux " donc difficile de remplacer des humains aujourd'hui. Les assister oui. Il y a aussi de vrais réel problème d'ip et de droit avec les LLM , aujourd'hui c'est mis sous le tapis mais je pense que ça va ressortir un jour. Mon avis purement gut feeling est que ça va changer certains métiers pas les remplacer. Chatgpt sera un des outils en plus qui accélère la productivité, comme office ou sap aujourd'hui. La question est vont ils trouver un business modèle qui marche. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2023 à 21:34:32 |
SaucissonMasque |
|
ZaZ59 Pig in a poke | me:
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
(ChatGPT fait des réponses fadasses, rien à voir avec le jus de cerveau hfrien Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 04-04-2023 à 21:42:12 --------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
Je ne sais pas trop, ça va quand même loin la conversation. Immédiatement, je pense aux call-center du Maroc ou d'Inde qui pourraient être énormément réduits avec des répondeurs automatiques. (c'est sûrement le cas des bots qui ont va sur les chats des sites web).
Easy:
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:43:41 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:47:25 ![]()
Grossir la base de train est le premier facteur pour augmenter la performance de ton modèle. En restant sur des techno de transformer on risque de commencer a stagner en performance. Quand au call center leurs rôles principales est de te décourager de faire une réclamation, pour ça oui un bot est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2023 à 21:49:01 |
Rasthor |
|
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-04-2023 à 21:54:19 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:54:59 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 04-04-2023 à 22:14:04 --------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |