| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-04-2023 à 20:09:48 |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 20:09:29 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
serenitesoleil |
L'Alaska ça ne sert à rien hormis les matières premières donc autant les exploiter Par contre, en ce moment y'a une serie sur un journal d'Alaska, sur la ville d'Anchorage Message édité par serenitesoleil le 02-04-2023 à 20:17:29 |
Koolklem Rooftop Korean | En tout cas les Oil Bros sont prêts
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | On doit cela à Biden
|
Koolklem Rooftop Korean |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 02-04-2023 à 20:25:10 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
requiem666 For a Fuck |
|
serenitesoleil |
Après on rentre dans le détail que je ne connais pas, mais je suppose que ce qui ne leur plait pas c'est le caractère rapide de l'évolution du prix, les réserves stratégiques c'est soit stratégique soit pour amortir une hausse, mais à moyen terme ça n'a aucun impact. Sinon, j'ai toujours entendu que les USA sont auto suffisants en pétrole depuis plusieurs années. Qu'ils ne produisent plus toute leur production c'est possible mais ça relève d'un choix, parce que ce n'est plus assez rentable. l'OPEP tape fort mais vu la baisse du pétrole de ces derniers mois et la chute massive du gaz naturel - ça va être compliqué de faire avaler l'inflation aux consommateurs occidentaux sur le 2ème semestre 2023 - je pense surtout qu'ils flippaient que ça continue de trop baisser. Message édité par serenitesoleil le 02-04-2023 à 20:31:13 |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 20:28:52 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Je pense que le move est surtout lié au bloc géopolitique Chine Russie qui s'est affirmé semaine dernière. Côté chinois aucun soucis d'approvisionnement et gros reopening en Chine qui promet du bon gros BABA bien vert bientôt. C'est peut être le pari le plus risqué de miser sur la Chine maintenant mais si ça marche c'est jackpot. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 02-04-2023 à 20:40:09 |
evildeus |
Vaulti Démocratie participative? | Les Etats-Unis sont le troisième plus gros importateur net (importations moins exportations) de pétrole mondial derrière la Chine et l'Inde en 2021 avec 166,2 Mt.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
serenitesoleil |
|
evildeus | Certains vont peut-être avoir chaud
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | *** Compte rendu Q1 2023 ***
- Bonus décembre 2022 tombé en janvier 2023 En résumé : => Philosophie d'investissement : soft power - TRI du patrimoine total net depuis le le 31/12/2021 : (4,6)% Bonne lecture les frer et habitués ! *** Document également téléchargeable ici en PDF (pour quelques jours) *** Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 02-04-2023 à 21:46:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
Pour moi, le problème de l'énergie nucléaire c'est qu'elle est trop bonne ! Une énergie à bas coûts et très peu polluante, ça emmerde tout le monde : les producteurs d'Oil & Gas, les vendeurs d'énergies "vertes", les États qui ne peuvent plus tout taxer sous prétexte d'écologie, sans oublier --------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 02-04-2023 à 21:59:41 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 | Donc demain : Chine + total energie ? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
flash23 Fin de race brainwashée |
evildeus |
|
Marcel553 | je viens de faire mon virement de 5000€
Message cité 5 fois Message édité par Marcel553 le 03-04-2023 à 08:56:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 03-04-2023 à 08:57:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | #inspirant --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
toji i am disappoint |
|
Percy Fawcett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |