| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 11:59:51 ![]() ![]() |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 04-03-2023 à 12:08:02 |
evildeus | Si la masse monétaire continue de baisser aux US et en Europe, on part plutôt vers une déflation. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 12:13:36 ![]()
|
redlerouge |
Du Milton Friedman, une autre époque un autre monde... |
evildeus | Ah? Trouve moi une théorie économique qui dit qu’une baisse de la MM entraîne une hausse de l’inflation. Je m’y attendais pas à celle là |
50kmh | Le flux est plus important que le stock |
evildeus | Oui pas compliqué de comprendre que l’inflation c’est un flux |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 12:42:35 ![]() ![]() |
evildeus | C’est quoi l’intérêt de passer de Boursorama vers BD? Gagner 1€ et des emmerdes par transfert d’argent ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Jamais eu d'emmerdes chez BD --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
redlerouge |
Pas de théorie, seulement les 20 dernières années qui ne donnent pas trop raison a ta théorie. Sauf si l'on on considère que cela fonctionne par trop plein. |
evildeus | C’est toi qui me sors du Friedman hein. Donc je suppose que d’autres tendances disent autre chose. Si je comprends bien tu bottes en touche |
Glouglouton |
|
Ascio |
|
Ascio |
cascayunga |
|
redlerouge |
Et ouai ! Juste comme ça, c'est quoi ta perf depuis 2020? Et j'ai conseillé cgg il y a 3 mois déjà... Essaye de calculer ma perf, et comprends que le seul argument qui compte est un + avec des chiffres derrière. Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 04-03-2023 à 15:30:35 |
redlerouge |
Je bottes pas en touche, je te dis que la théorie que tu mets en avant n'est pas si évidente que ça. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Et quel rapport avec moi? Message édité par redlerouge le 04-03-2023 à 15:37:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore faut-il vivre dans une maison unifamiliale --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
redlerouge |
Et pour tout te dire j'avais perdu sur cgg a l'époque (mais c'était pas en 2014). Message édité par redlerouge le 04-03-2023 à 16:46:55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
redlerouge |
Ce que je tente d'expliquer c'est que durant 20 ans il y a eu une création monétaire très importante en Europe et que l'inflation n'a pas été en relation pourtant. |
Felire |
Message édité par Felire le 04-03-2023 à 19:54:51 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 04-03-2023 à 20:34:01 --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident | un ex-fondu de la Chine qui commence à ouvrir les yeux....de plus il a un compte chez HSBC à Shangai....euh encore un qui ne sait pas regarder avec lucidité la situation...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 04-03-2023 à 23:53:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 05-03-2023 à 00:57:57 ![]()
|
rewe | hello
|
evildeus | Tel Aviv +1.23%
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |