| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 18:54:58 ![]() ![]() |
evildeus | Ou qu’il n’ait pas vu que les prix ont pas changé mais les quantités/ volumes si |
JB0660 |
arkeod Lurkeur since '01 | On est tous l'autiste de quelqu'un. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 19:37:57 ![]() |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 20:03:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 20:05:40 |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 20:11:49 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
Par chez moi (pas très loin de Marseille, mais plus bourg --------------- Mon portefeuille |
Pzu | Parait que le Portugal est bien sympa dans le genre aussi, les retraités QLRR apprécieraient |
arkeod Lurkeur since '01 | Impact des odte sur la journée d'hier. https://www.zerohedge.com/markets/s [...] -ever-seen --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ironpanda | On t'a vu este, on sait que les économies viennent des fruits et légumes pris au rayon bio plutôt qu'au marché |
glandoll |
|
Ascio |
|
maximizeup |
Clairement, et pouvoir faire de bons restos pour 10e par numéro fiscal, ça fait rêver. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
midgar59 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 24-02-2023 à 22:42:05 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 24-02-2023 à 23:33:21 |
Ascio |
|
Pzu | Littéralement |
PierreQuiRouIe | Bon puisque tout le monde y va se son impression, je vais vous parler de l'une de mes passions : le bricolage Dans ce domaine, ça fait clairement mal. Du moins, c'est mon cas en tant que particulier (avec quand même pas mal d'expérience et des connaissances dans le bâtiment). Le pire, c'est tout ce qui est bois et ferraille. On est sur du +300% depuis le covid dans mon Leroy Merlin. Le reste du gros œuvre, c'est plutôt autour de 50% de hausse. Les équipements comme les bacs à douche, luminaires, etc. peut-être un peu moins. L'outillage, c'est bizarre. Beaucoup de choses augmentent, mais il y a qq trucs qui baissent. Je dirais que pour un projet style poolhouse ou aménagement d'un garage, il faut compter au minimum 60% de plus qu'avant covid. Nb : estimations au doigt mouillé à la hache. --------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On en parle du prix des putes hein ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Au top de la classe. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
serenitesoleil |
J'en suis un bel exemple. Je suis quasi passé full low cost en laissant du bio. J'ai pas vu un biocoop depuis 2 ans bientôt, a une exception près et j'ai failli m'étouffer des prix avec notamment de la sauce tomate a quasi 10 euros le kg. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Leur grande source d'économie je pense étant la pose de porte aux rayons des produits frais. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
SaucissonMasque |
-Patrick- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-02-2023 à 10:52:35 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |