| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:46:19 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cascayunga |
Awaer |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Prise de bénéfices.
--------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Taliesim |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 10:53:34 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Awaer |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
requiem666 For a Fuck | Bon Korian qui chibre fort. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-02-2023 à 11:20:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Belle correction, lente mais régulière : 10k€ perdus rien que sur le PEA en quelques jours, probablement plus de 15k€ sur tout le portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 22-02-2023 à 11:28:37 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
cascayunga |
|
requiem666 For a Fuck |
|
LiamManziel Inactuel |
Glouglouton |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 22-02-2023 à 12:19:18 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | DT devient quoi ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse | Voilà une explication à la dichotomie de point de vue sur l'inflation ressentie en France par les différents intervenant du topic, je ne vise personne en particulier
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 | Très bon résultat de Baidu et un programme de rachat d'action de 5 milliards de dollars
Message édité par gundam13 le 22-02-2023 à 12:29:10 |
serenitesoleil |
Déjà je pense que l'inflation va falloir arrêter de regarder seulement sur un an, ça fait depuis le covid que ça a explosé : Alimentaire : + 14 % en dec 2022 par rapport à dec 2021 (source : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 15347.html IKEA : sur les produits que je suis, + 3,6 % en 4 mois, et + 25 % en 3 ans et demi. J'estime que sur les meubles on est en moyenne à + 25 % Carburants Décembre 2019 Gazoil à 1,5 €, aujourd'hui 1,85 € = Entre + 20 et + 25 % en 3 ans et demi. (source : https://www.carburants.org/statisti [...] x-essence/ )
Sur 2 ans on est donc à environ + 20 % Automobiles Véhicules d'occasion : + 43,7 % en 3 ans (source https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 0-20230125 ) Indice des prix à la construction (ICC ) 3e trimestre 2022 2 037 On me répondra que des trucs ont pas autant augmenté, ouais, par contre, je fais grâce du gaz, de l'électricité, de l'explosion des prix en boulangerie, dans les restos, etc. Donc l'INSEE, ils sont bien sympas avec leurs chiffres pipeautés, mais l'inflation sur 3 ans c'est au minimum 20 %, et probablement plutôt 25 %. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-02-2023 à 12:50:14 |
cascayunga | serenitesoleil le lanceur d'alerte, notre Snowden à nous. Une vérité que le monde n'est pas prêt à accepter |
cascayunga |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Awaer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
nicolaki | Retour du pognon, 1 louche de CW8, 1 de EWLD, 1 de LQQ. |
cascayunga |
Glouglouton | 2 salles 2 ambiances |
franckyvinvin12 |
|
evildeus | Intéressant de voir que la masse monétaire US a baissé de 2.5% et que dans le même temps, l'inflation a perdu 2.5 points |
Glouglouton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |