| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nellykulh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:22:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
nellykulh |
|
|
nellykulh | OK, je vais les appeler demain, je suis de repos. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je me permets un petit cross-topic avec le topic placement.
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | yop les jeunes,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:29:50 ![]() ![]() |
jameson | @ Paris ca va faire loin |
as253 Loucheur averti | suis preneur, j'ai deja tenté sans succès de motiver... Message édité par as253 le 17-01-2010 à 21:54:51 |
AirbaT Connection timed out | Je suis pas à Paris non plus... |
Je@nb Kindly give dime |
chris_hunter |
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 23:46:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 23:47:15 |
kikidonc |
Je@nb Kindly give dime |
|
polionamen Hop | Je serai a Paris du 4 février au soir au 8 au matin pour la rencontre HFR. |
Je@nb Kindly give dime | |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Hoiniel |
|
damtoul Un boulot! | Partant aussi pour un pot IRL mais sur Toulouse. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Je@nb Kindly give dime | Dites, une petite idée pour SOI ? Ils annoncent les résultats ce soir après bourse. Faut-il que je vende ou ça devrait pas trop trop bouger ? |
Ryu- | tiens tiens pourquoi Vivendi chute autant?
--------------- [ |
as253 Loucheur averti | Le jugement sur la class action à New York est en délibéré : verdict attendu dans les prochains jours, ou semaines |
Betcour Building better worlds | De toute façon y'a toutes les chances que quelque soit le perdant, il fasse appel. Ce truc risque de durer un temps infini et de pourrir l'ambiance encore un moment --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti | + appel, paiement en 2013 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais, Vivendi « va mieux que bien » ... |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Donc encore attendre pour rentrer ?
Message édité par Petit Frelon le 18-01-2010 à 11:19:50 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Naheulbeuk | Hello,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2010 à 11:33:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naheulbeuk | Non non, ordres passés merdredi et jeudi, et au marché (tu n'a pas le choix de toute facon pour ceux-la). |
sire de Botcor Armorican way of life | alors je ne sais pas, en fait je n'ai jamais acheté de sicav chez Binck Message édité par sire de Botcor le 18-01-2010 à 11:55:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naheulbeuk | Ah ben tiens mon premier ordre sur Carmignac (passé mercredi donc), vient à l'instant d'être confirmé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |