Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°21201212
pof1
Posté le 13-01-2010 à 21:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
wall street sur les plus haut de l'année, on se fait une fois de plus bananer la gueule

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 21:29:41  profilanswer

n°21201235
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2010 à 21:30:53  profilanswer

amphor a écrit :

Hello tous,

Depuis les nouvelles arnaq..mesures fiscales 2010, je me suis retiré des affaires mais l'appât du gain est plus fort  :ange:  

D'après mes recherches :

Citation :

(...)[Jusqu'en 2009] les plus-values réalisées lors de cessions d'actions ou d'obligations restaient exonérées, dès lors que ces gains étaient inférieurs à un seuil d'imposition fixé en 2009 à 25.730 euros.

A compter du 1er janvier 2010, ce seuil n'aura plus cours pour les prélèvement sociaux. Dès le premier euro, les plus-values boursières seront taxées à hauteur de 12,10%(...)

Ce seuil sera par contre maintenu pour l'impôt sur le revenu.

En ce qui concerne le report des cotisations sociales sur les moins-values, elles seront imputables sur les plus-values de même nature réalisées au cours de la même année et des 10 années suivantes. Pas de changement, en revanche pour l'impôt sur le revenu, les moins-values constatées ne seront reportables que si le montant des cessions de l'année dépasse le seuil d'imposition annuel.
J'essaie de comprendre en langage profane :

• si je gagne, je suis taxé dès le 1er €
  • Et si je perds ? Les moins values me donneraient un crédit sur les plus values des 10 prochaines années ?
  • Que vient faire l'impot sur le revenu dans l'histoire  :??:  

Merci de m'aider à comprendre comment l'Etat va me permettre de témoigner ma solidarité sociale [:nelson_muntz]

Concrètement, en 2009:
Jusqu'à 25K€ et des brouettes: 0% sur les PV
Après 25k€ et des brouettes: 12.1 de PS +18% d'IR sur les PV

En 2010:
Jusqu'à 25K€ et des brouettes: 12.1% de PS

n°21201369
Ryu-
Posté le 13-01-2010 à 21:38:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Citation :

(...)[Jusqu'en 2009] les plus-values réalisées lors de cessions d'actions ou d'obligations restaient exonérées, dès lors que ces gains étaient inférieurs à un seuil d'imposition fixé en 2009 à 25.730 euros.

A compter du 1er janvier 2010, ce seuil n'aura plus cours pour les prélèvement sociaux. Dès le premier euro, les plus-values boursières seront taxées à hauteur de 12,10%(...)

Ce seuil sera par contre maintenu pour l'impôt sur le revenu.

En ce qui concerne le report des cotisations sociales sur les moins-values, elles seront imputables sur les plus-values de même nature réalisées au cours de la même année et des 10 années suivantes. Pas de changement, en revanche pour l'impôt sur le revenu, les moins-values constatées ne seront reportables que si le montant des cessions de l'année dépasse le seuil d'imposition annuel.
J'essaie de comprendre en langage profane :

• si je gagne, je suis taxé dès le 1er €
  • Et si je perds ? Les moins values me donneraient un crédit sur les plus values des 10 prochaines années ?
  • Que vient faire l'impot sur le revenu dans l'histoire  :??:  

Merci de m'aider à comprendre comment l'Etat va me permettre de témoigner ma solidarité sociale [:nelson_muntz]

Concrètement, en 2009:
Jusqu'à 25K€ et des brouettes: 0% sur les PV

En 2010:
Jusqu'à 25K€ et des brouettes: 12.1% de PS

ce qui voudrait dire que maintenant on pourrait déclarer les plus-values dans notre imposition sur les revenus? parce qu'avant c'était prélèvement libératoire forfaitaire...

---------------
[
n°21202324
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-01-2010 à 22:37:39  profilanswer

Ryu- a écrit :

ce qui voudrait dire que maintenant on pourrait déclarer les plus-values dans notre imposition sur les revenus? parce qu'avant c'était prélèvement libératoire forfaitaire...

Non, de ce que j'en comprend :
- sous le plafond de 25k€, les PV sont taxées à 12,1%. Les MV sont reportables et viendront s'imputer uniquement sur des PV réalisées également sous le plafond de 25k€
- au dela des 25k€ c'est comme d'hab

Mais j'avoue que j'ai pas bien étudier la question, vu que le plafond je le dépasse dès le mois de janvier en général :D

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21202479
chris_hunt​er
Posté le 13-01-2010 à 22:45:33  profilanswer

kikidonc a écrit :

+1, j'suis moitié liquide, me faut une tendance :o

aurais tu vendu CGG malgré l'objectif 20€ sous 6 mois?
 :p

n°21202574
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-01-2010 à 22:51:46  profilanswer

Citation :

Les plus values de valeurs mobilières (actions, SICAV, warrants…) sont imposées au taux unique de 18%. A ce taux vient s’ajouter la CSG, la CRDS et les prélèvements sociaux (12,1% au total), ce qui porte le total d’imposition à 30,1%.

Toutefois, il faut savoir qu’il existe un seuil d’exonération. Si le montant annuel des cessions n’excède pas 25 730 euros, vos plus values ne seront pas imposées. Si ce seuil est franchi, vos plus values sont imposées en totalité à 30,1%. Il est utile de savoir qu'un report (techniquement un achat/vente) est assimilé comme une cession par le fisc, par conséquent le seuil d'exonération est très rapidement atteint.

Si le seuil de cession est dépassé, les plus values sont taxées au premier euro. Autant dire que peu de contribuables échapperont à l'impôt sur les plus-values.

En début d'année, votre établissement bancaire (courtier en ligne, banque, etc.) vous enverra un relevé fiscal mentionnant vos plus ou moins values réalisées dans l'année, ainsi que le montant total des cessions. Si ce total de cessions est supérieur à 25 730 euros et que vous avez réalisé des plus values, un impôt de 30,1% vous sera demandé sur ces plus values.

Remarque : Le seuil d’exonération n’existe que pour la forme. Dans la pratique, la très grande majorité des actionnaires le dépasse allégrement. Si vous achetez et vendez pour 5 000 euros d’actions plus de 5 fois dans l’année, vous dépassez les 25 730 euros du seuil de cessions.

http://www.abcbourse.com/apprendre [...] ieres.html

Donc si on dépasse le seuil de session, on paye aussi 30.1% d'impôts sur la totalité des plus values

PS le site n'est abcbourse n'est pas à jour ...

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 13-01-2010 à 22:53:56
n°21202583
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 13-01-2010 à 22:52:17  profilanswer

je m'adresse plus spécialement à Michel (mais vous pouvez tous donner votre avis)...
Pour NICOX qui devait crever les plafonds !!! aucune analyse depuis 22 décembre ! Je voulais profiter du prix bas pour me lancer sur 3 ou 4 k€ mais je suis sceptique ? voici dernière analyse de bourso:

* AOF le 22/12/2009 à 08:17

A SUIVRE AUJOURD'HUI... NICOX :

(AOF) - Nicox a soumis un dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché du Naproxcinod auprès de l'Agence européenne des médicaments (EMEA), a annoncé la société. «Comme prévu, l'année 2009 s'achève avec les soumissions réglementaires pour le Naproxcinod à la fois en Europe, où nous venons de soumettre un dossier de demande d'AMM via la procédure centralisée, et aux Etats-Unis, où la FDA a récemment validé la recevabilité du dossier de NDA», a déclaré Philippe Serrano, le patron des affaires réglementaires de Nicox.

Le Naproxcinod est le médicament phare de Nicox, un anti-inflammatoire dont la société biotechnologique attend un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros.  

Alors ? Avis ?

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°21202639
kikidonc
Posté le 13-01-2010 à 22:55:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bon, ça vient ce dossier binck là ??? :mad:

T'es pas prêt de passer des ordres avant 15jours minimum de toutes facons, amf oblige [:spamafote]

chris_hunter a écrit :

aurais tu vendu CGG malgré l'objectif 20€ sous 6 mois?
 :p

Non, mais je surveille de très prêt, j'suis à +17% j'ai de la marge  :jap:

n°21202924
chris_hunt​er
Posté le 13-01-2010 à 23:12:51  profilanswer

kikidonc a écrit :

T'es pas prêt de passer des ordres avant 15jours minimum de toutes facons, amf oblige [:spamafote]

---->je crois bien que j'ai pu mettre moins de 15Jrs notamment en renoncant au delai de retractation (par fax) via un formulaire qu'ils t'envoient (par mail) si tu le demandes.

kikidonc a écrit :

Non, mais je surveille de très prêt, j'suis à +17% j'ai de la marge  :jap:

----->je garde si baisse et me renforcerais!
si on frole les 18 je liquide la ligne
 :sol:

Message édité par chris_hunter le 13-01-2010 à 23:16:16
n°21202954
chris_hunt​er
Posté le 13-01-2010 à 23:15:01  profilanswer

votre avis sur ceci qui me tente bien (surtout les pro de la chose):
http://www.boursorama.com/conseils [...] 06e5cde4e2
j'avoue que ce certif me plait bien...
 :D  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 23:15:01  profilanswer

n°21203158
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2010 à 23:31:50  profilanswer

Ryu- a écrit :
ce qui voudrait dire que maintenant on pourrait déclarer lesplus-values dans notre imposition sur les revenus? parce qu'avantc'était prélèvement libératoire forfaitaire...

Ca n'a pas changé. Tu peux toujours soit faire le PFL, soit rajouter tes RCM à ton assiette d'IR. Sauf qu'à moins d'avoir de faibles revenus, le PFL est toujours plus intéressant... d'où le mythe que seul le PFL est possible.

n°21203186
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2010 à 23:33:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Les plus values de valeurs mobilières (actions, SICAV, warrants…) sont imposées au taux unique de 18%. A ce taux vient s’ajouter la CSG, la CRDS et les prélèvements sociaux (12,1% au total), ce qui porte le total d’imposition à 30,1%.

Toutefois, il faut savoir qu’il existe un seuil d’exonération. Si le montant annuel des cessions n’excède pas 25 730 euros, vos plus values ne seront pas imposées. Si ce seuil est franchi, vos plus values sont imposées en totalité à 30,1%. Il est utile de savoir qu'un report (techniquement un achat/vente) est assimilé comme une cession par le fisc, par conséquent le seuil d'exonération est très rapidement atteint.

Si le seuil de cession est dépassé, les plus values sont taxées au premier euro. Autant dire que peu de contribuables échapperont à l'impôt sur les plus-values.

En début d'année, votre établissement bancaire (courtier en ligne, banque, etc.) vous enverra un relevé fiscal mentionnant vos plus ou moins values réalisées dans l'année, ainsi que le montant total des cessions. Si ce total de cessions est supérieur à 25 730 euros et que vous avez réalisé des plus values, un impôt de 30,1% vous sera demandé sur ces plus values.

Remarque : Le seuil d’exonération n’existe que pour la forme. Dans la pratique, la très grande majorité des actionnaires le dépasse allégrement. Si vous achetez et vendez pour 5 000 euros d’actions plus de 5 fois dans l’année, vous dépassez les 25 730 euros du seuil de cessions.

http://www.abcbourse.com/apprendre [...] ieres.html

Donc si on dépasse le seuil de session, on paye aussi 30.1% d'impôts sur la totalité des plus values  

PS le site n'est abcbourse n'est pas à jour ...

Ce que j'ai mis dans mon message plus haut est clair, pourtant :(

Si tu dépasses le seuil de session, que ce soit en 2008, 2009 ou 2010, tu payeras toujours les PS et l'IR, sous la forme du PFL de 18% ou de ton TMI. En prenant l'option PFL, ça fait donc 12,1+18 = 30,1%.

n°21203333
Ryu-
Posté le 13-01-2010 à 23:45:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ryu- a écrit :
ce qui voudrait dire que maintenant on pourrait déclarer lesplus-values dans notre imposition sur les revenus? parce qu'avantc'était prélèvement libératoire forfaitaire...

Ca n'a pas changé. Tu peux toujours soit faire le PFL, soit rajouter tes RCM à ton assiette d'IR. Sauf qu'à moins d'avoir de faibles revenus, le PFL est toujours plus intéressant... d'où le mythe que seul le PFL est possible.

ben ouais mais la dernière fois tout le monde disait que c'était PFL  obligatoirement et rien d'autre :) j'ai fait confiance à la majorité

perso j'ai pas de gros revenus + marié + bientôt 1 enfant donc mon taux d'imposition n'est pas hyper élevé

---------------
[
n°21203371
as253
Loucheur averti
Posté le 13-01-2010 à 23:49:58  profilanswer

les particuliers attendent la fin du monde, c'est le signal du rebond  [:zytrafumay]

n°21203410
chris_hunt​er
Posté le 13-01-2010 à 23:53:30  profilanswer

as253 a écrit :

les particuliers attendent la fin du monde, c'est le signal du rebond  [:zytrafumay]

Oui mais Tigrou il est où pour le rebond?
bon je me couche, trop de conneries pour ce soir moi!
 ;)  

bonne nuit les petits
 :hello:

n°21203789
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-01-2010 à 00:45:48  profilanswer

Ryu- a écrit :

ben ouais mais la dernière fois tout le monde disait que c'était PFL  obligatoirement et rien d'autre :) j'ai fait confiance à la majorité

perso j'ai pas de gros revenus + marié + bientôt 1 enfant donc mon taux d'imposition n'est pas hyper élevé

La majorité n'a pas raison :p

Regarde ton Taux Marginal d'Imposition (à combien de % serait imposé chaque nouvel euro de revenu supplémentaire... salaire, plue value, loyers perçus...) et compare avec le PFL ;) Si tu es en dessous, alors reporte sur ton IR de façon classique ;)

EDIT: La majorité d'HFR étant des cadres, jeunes, non mariés et sans enfants, leur TMI est généralement de 30 ou 40%... le PFL est donc "obligatoire" :D

Message édité par LooKooM le 14-01-2010 à 00:46:31
n°21203860
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-01-2010 à 00:56:46  profilanswer

as253 a écrit :

pour pouvoir avoir un rebond, il faut toucher le sol
à moins que tu parles de rebondir sur le plafond où on se trouve actuellement :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°21204479
mushroom04​3
Posté le 14-01-2010 à 02:04:29  profilanswer

Des gens ont analysé "Easydentic"?

n°21205368
michel 166​4
Patriote
Posté le 14-01-2010 à 07:54:09  profilanswer

@ hspyck

Ben disons que Nicox c'est vraiment très risqué et un gros coup de poker, ca passe ou ca casse  :sweat:  
Je suis globalement TRES déçu ! On nous fait miroiter un partenariat pour le naproxcinod depuis le début des études de phase III (Janv. 2007) et toujours rien ... La direction à une communication envers ses actionnaires qui commence à prendre du plomb dans l'aile (par exemple on nous annoncais en début d'année 2009 que Nicox ralentissait "volontairement" les discussions sur un éventuel partenariat  :pt1cable:  Un peu fort je trouve, il aurais mieux fait de trouver un partenaire et de pas faire cette ***** d'augmentation de capital !!!).

Bref, je déconseille l'achat de cette action ! Les promesses des dirigeants, la visibilité, le rêve ( :lol: ), n'y est plus !

Encore une parenthèse : Si vous regardez le cour de l'action n'oublier pas que début 2007 (avant AK) il y avais env. 39 Millions d'actions et maintenant 72 Millions ! Le nombre d'action à tendance à exploser chez Nicox  :(  
Maintenant avec une CB de 311 Millions d'€ et du cash en caisse après cette AK d'env. 160 Millions d'€, je trouve que son pipe (qui s'ammenuit :pfff: ) est pas survalorisé.

Bref, gros coup de poker sur le Napro. Perso, je déconseillerais l'achat mais si vous êtes joueur pourquoi pas ... (et comme souvent, c'est quand on à plus gros espoir qu'il faut acheter ... mais là vraiment c'est du petit bonheur la chance !).

n°21205605
Ryu-
Posté le 14-01-2010 à 09:11:23  profilanswer

je suis totalement liquide ce matin :)

---------------
[
n°21205661
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 14-01-2010 à 09:19:44  profilanswer

alcatel-lucent vous en pensez quoi? c'est en baisse depuis quelque jours

n°21206085
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 14-01-2010 à 10:07:49  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Des gens ont analysé "Easydentic"?

moi et je peux te dire que c'est une grosse daubasse pas clean au possible

n°21206300
AirbaT
Connection timed out
Posté le 14-01-2010 à 10:28:41  profilanswer

as253 a écrit :

Avec Sire à l'achat ? Tu rêves  :o

n°21206363
as253
Loucheur averti
Posté le 14-01-2010 à 10:33:40  profilanswer

il est pourtant en cours  [:daaadou:1]

n°21206502
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-01-2010 à 10:45:10  profilanswer

ce n'est pas fulgurant, je suis encore rouge :/

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°21206532
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 14-01-2010 à 10:47:33  profilanswer

Rien d'anormal à ça :o

n°21206585
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-01-2010 à 10:51:23  profilanswer

newportable a écrit :

Rien d'anormal à ça :o

dans ce cas je vous annonce que le cac ne passera plus les 4030 :o (mon PRU)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-01-2010 à 10:51:38

---------------
n°21206791
polionamen
Hop
Posté le 14-01-2010 à 11:05:44  profilanswer

michel 1664 a écrit :

@ hspyck

Ben disons que Nicox c'est vraiment très risqué et un gros coup de poker, ca passe ou ca casse  :sweat:  
Je suis globalement TRES déçu ! On nous fait miroiter un partenariat pour le naproxcinod depuis le début des études de phase III (Janv. 2007) et toujours rien ... La direction à une communication envers ses actionnaires qui commence à prendre du plomb dans l'aile (par exemple on nous annoncais en début d'année 2009 que Nicox ralentissait "volontairement" les discussions sur un éventuel partenariat  :pt1cable:  Un peu fort je trouve, il aurais mieux fait de trouver un partenaire et de pas faire cette ***** d'augmentation de capital !!!).

Bref, je déconseille l'achat de cette action ! Les promesses des dirigeants, la visibilité, le rêve ( :lol: ), n'y est plus !

Encore une parenthèse : Si vous regardez le cour de l'action n'oublier pas que début 2007 (avant AK) il y avais env. 39 Millions d'actions et maintenant 72 Millions ! Le nombre d'action à tendance à exploser chez Nicox  :(  
Maintenant avec une CB de 311 Millions d'€ et du cash en caisse après cette AK d'env. 160 Millions d'€, je trouve que son pipe (qui s'ammenuit :pfff: ) est pas survalorisé.

Bref, gros coup de poker sur le Napro. Perso, je déconseillerais l'achat mais si vous êtes joueur pourquoi pas ... (et comme souvent, c'est quand on à plus gros espoir qu'il faut acheter ... mais là vraiment c'est du petit bonheur la chance !).

Mouais, le probleme de cette boite, c'est surtout que son medoc n'apporte rien de révolutionnaire. C'est juste un mode d'application différent de molécules existantes.  
Je me demande si un brevet pourra etre assez solide face aux génériques...

n°21207255
kikidonc
Posté le 14-01-2010 à 11:33:46  profilanswer

Je m'ennuie :o demain je tente un peu d'intraday [:dawa]

n°21208215
Raoul Guin​ness
Posté le 14-01-2010 à 12:53:37  profilanswer

[:canardeur]  

j'ai vendu mes Danone. Je voulais simplement mettre un stop et je me suis gourré. J'ai passé un ordre de vente à tout prix à la place [:jesus_consteration]  

Je m'en tire pas mal car j'avais acheté à 35 €, revendu donc a 43€. Je visais les 45€

Du coup, je me retrouve 100% liquide.

Actuellement, je lorgne sur Lafarge, vous en pensez quoi?

n°21208629
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2010 à 13:28:37  profilanswer

c'est du béton [:dawa]

---------------
marilou repose sous la neige
n°21208637
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-01-2010 à 13:29:11  profilanswer

Ca ne krache toujours pas!

n°21208651
Raoul Guin​ness
Posté le 14-01-2010 à 13:30:26  profilanswer

[:origan:1]

n°21209970
AirbaT
Connection timed out
Posté le 14-01-2010 à 14:55:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

dans ce cas je vous annonce que le cac ne passera plus les 4030 :o (mon PRU)

Tu comptes couper tes pertes à combien ? (oui, je cherche un point d'entrée...)

n°21210210
freeza01
Posté le 14-01-2010 à 15:09:31  profilanswer

au fait, ça veut dire quoi être 100% liquide ? [:cupra]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21210246
kikidonc
Posté le 14-01-2010 à 15:11:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

au fait, ça veut dire quoi être 100% liquide ? [:cupra]

Ne plus avoir de position.
N'avoir que du cash dispo :D

n°21210381
Dephi
Posté le 14-01-2010 à 15:21:31  profilanswer

:hello:

Quid please d'un transfert PEA vers Bourso par exemple ??
C'est long, c'est cher ???

Citation :

Je lis sur le site Bourso
le remboursement des frais de transfert (plafonné à 1 % du montant du portefeuille transféré et dans la limite maximum de 2000 € TTC) se fera sur demande expresse du client et sur présentation d'un justificatif de l'établissement d'origine"

En gros si ca coute 100 € de transferer mon PEA, il me faut 10 k€ sur mon PEA c'est bien cela ??

(je suis liquide à 100% actuellement sur mon PEA m'enfin..)

Ps : pas la peine de me MP j'ai déjà un parrain potentiel...  :whistle:  

---------------

n°21210494
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-01-2010 à 15:29:34  profilanswer

Dephi a écrit :

je suis liquide à 100% actuellement sur mon PEA m'enfin..

c'est surtout pour l'ancienneté qu'il est intéressant de transférer plutôt que clôturer+rouvrir

mais pourquoi ne pas aller directement chez Binck, maintenant que tu connais la maison ?

---------------
n°21210579
as253
Loucheur averti
Posté le 14-01-2010 à 15:35:45  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est surtout pour l'ancienneté qu'il est intéressant de transférer plutôt que clôturer+rouvrir

mais pourquoi ne pas aller directement chez Binck, maintenant que tu connais la maison ?

...et que tu as quelqu'un pour te parrainer  :D

n°21210679
Dephi
Posté le 14-01-2010 à 15:44:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Car je suis décu de Binck..  :sarcastic:  
M'attendais pas à des miracles non plus vu le prix mais chaque fois que je passe des ordres dessus, je dois vérifier visuellement X infos, Binck ne m'aide pas là dessus..
Exemple, sur un ordre de vente, quelle quantité je possède... L'absence d'une ligne de frais au moment de valider une transaction..
Sur l'histo du compte, c'est fouilli je trouve, dur de retrouver les montants..
Si je n'avais pas Merops pour valider / vérifier mes pos, je serai un peu perdu..

En plus l'applet Java ne passe pas ici au taff donc j'ai pas accès au carnet d'ordre ni dernières transactions alors que le reste du site fonctionne..

Et en plus d'apres ce que j'ai compris, CTO et PEA chez Binck = 2 comptes séparés..
Donc impossible d'utiliser les 2 en parrallèle à moins d'ouvrir 2 fenetres différentes..

Et je ne clos pas mon PEA pour le réouvrir car il a passsé ces 8 ans..
Donc je compte le blinder à mort et ne plus jouer quasiment que dessus...

---------------

n°21210803
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-01-2010 à 15:55:49  profilanswer

as253 a écrit :

...et que tu as quelqu'un pour te parrainer  :D

en fait il a déjà un compte chez Binck donc je ne peux pas le re-parrainer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)