| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : EDIT : ordre en clôture pas passé Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 15-02-2023 à 17:36:55 |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 17:05:12 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
belisarios |
LYXOR STOXX EUROPE 600 BASIC R C'est un ETF matières premières donc doit y avoir du cuivre. edit : ETF investit à 14% sur GLENCORE qui contrôle 50% du marché mondial du cuivre. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 15-02-2023 à 17:32:35 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quelqu'un aurait le live de ça siouplait ? https://finance.yahoo.com/quote/GOO [...] 1C00115000 que je puisse évaluer.....merci edit : pas la peine finalement, le simulateur semble ok Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-02-2023 à 17:57:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
S-Kro Boss |
Message édité par S-Kro Boss le 15-02-2023 à 17:47:09 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
robind75 | Analyse intéressante sur FDJ : le problème n'est pas le risque légal qui gronde au-dessus de la tete (enquête de la Commission Européenne) mais surtout le constat que FDJ ne profite pas de son monopole sur les points de vente physique pour investir et gagner des parts de marché sur le jeu en ligne (qui serait le seul relais de croissance à l'horizon). Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 15-02-2023 à 17:56:46 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 17:56:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-02-2023 à 18:11:47 |
SaucissonMasque |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
https://qz.com/warren-buffett-tsmc- [...] um=twitter Warren "Paper hands" Buffett qui se met au trading Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 15-02-2023 à 18:38:27 |
PierreQuiRouIe | À un moment, il va bien falloir faire un reverse split sur le BX4, non ? --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton | Une partie du pognon qui arrive dans le BX4 est acheminer vers LVMH, ça me va Message édité par Glouglouton le 15-02-2023 à 19:46:13 |
burnout62 | Chargé les résultats FR demain :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
f4c3 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-02-2023 à 21:26:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
|
serenitesoleil |
|
TriniTa_911 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Petit HS bourse : je viens (enfin) de recevoir ce petit gadget bourse, après avoir participé au funding du projet : https://tickrmeter.com
Message cité 5 fois Message édité par DeltaVega le 15-02-2023 à 22:20:00 --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Setlel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 15-02-2023 à 22:29:15 --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |