| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:42:38 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 10:59:15 ![]() POGNON
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe | Petite question :
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 15-02-2023 à 11:19:18 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:18:28 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pourquoi pas légal ? D'après l'article ce n'est pas un enregistrement sans l'accord du PDG. --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse | Le CAC qui s'approche du sommet historique dans le calme Message édité par mattgiver le 15-02-2023 à 11:22:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
cascayunga |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
cascayunga | Kering de -5 à +5%, euh...ok |
requiem666 For a Fuck | Égide en forme |
PierreQuiRouIe |
HopeForBadger |
|
PierreQuiRouIe |
glandoll |
Y'a t-il un calcul sur ce qui est le plus avantageux entre av et cto pour un mineur quelque part ? (genre chez Adi) |
arkeod Lurkeur since '01 | Topic épargne --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Glouglouton |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko | Vous pouvez me rappeler un site pratique & fiable pour voir l'évolution du nbre d'actions en circulation vs le cours de l'action ? Message édité par cisko le 15-02-2023 à 12:35:31 |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Par contre, ça me gêne un peu que ça ne soit pas déjà à lui. C'est principalement psychologique. Je voudrais pas être tenté de le dépouiller pour arroser des danseuses Il y a aussi la question de la succession. J'aurai pas mal d'immobilier à transmettre, si on peut éviter de charger encore l'assiette taxable Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 15-02-2023 à 12:53:14 --------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Ok arkeod, go épargne, mais on parle quand même bourse derrière ces considérations bassement fiscales Message édité par PierreQuiRouIe le 15-02-2023 à 13:17:37 --------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 15-02-2023 à 13:17:58 |
Setlel | IB devrait permettre de créer un compte pour enfant et le gérer, mais pas sur à 100% |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Glouglouton | Alfen les amis, il se passe quoi?
|
rewe |
j'avais acheté palantir au dessus des 20USD... puis revendu quelques semaines plus tard.. sans regret aujourd'hui
un peu comme carlos ghosn quand il est devenu pdg de renault?
c'est le principe de loyauté de la preuve tesla qui dépasse les 210USD.. j'envisageais de renforcer hier soir aux 193USD, finalement... j'attendrai la prochaine baisse.. c'pas ce qui manque dans le portif Message édité par rewe le 15-02-2023 à 13:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |