| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
j'avais acheté palantir au dessus des 20USD... puis revendu quelques semaines plus tard.. sans regret aujourd'hui
un peu comme carlos ghosn quand il est devenu pdg de renault?
c'est le principe de loyauté de la preuve tesla qui dépasse les 210USD.. j'envisageais de renforcer hier soir aux 193USD, finalement... j'attendrai la prochaine baisse.. c'pas ce qui manque dans le portif Message édité par rewe le 15-02-2023 à 13:43:33 |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:43:19 ![]() ![]() |
Karma-design |
Le pire c'est qu'ils sont persuadés de leur faire un cadeau. Je vois souvent ca autour de moi, les parents qui bossent trop pour avoir le temps de bien éduquer leurs enfants, et essayent de se rattraper en leur filant le pécule inégalitaire de l'héritage. Une belle blague Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 15-02-2023 à 13:49:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce qui a de la valeur et que les individus devraient passer leur vie a amasser, c'est le temps passé auprès de leurs proches, et non l'argent. --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup |
Wrong topic |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:08:20 ![]() ![]() |
orvalon |
|
Koolklem Rooftop Korean | Beaux résultats de Carrefour.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Les valeurs de droite ont toute leur place ici --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
PierreQuiRouIe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Oui et non sur ton premier point. Sur l'aspect « temps » la quantité pèse du fait que l'individu accorde énormément d'importance au temps « qui passe », plus qu'a l'aspect « vivre le temps présent ». Mais sinon, hormis cette remarque, la quantité est nécessaire, pour les enfants par exemple. La qualité aussi, mais la quantité est aussi très importante. Et sinon le temps pour les autres est du temps pour soi. Message édité par DeltaVega le 15-02-2023 à 15:44:07 --------------- Trader en marketing |
burnout62 | Ayé, Airbnb gagne de l'argent : https://m.zonebourse.com/cours/acti [...] -42995985/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 15:28:00 ![]()
|
cisko | les AirBnb sont devenus nettement plus cher que les hôtels ca fait bien 5ans que j'ai plus pris un airBnb alors qu'avant je regardais même pas les booking & co , c'était direct airbnb Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-02-2023 à 15:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 15:46:28 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
glandoll |
|
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée | J'aimerais bien voir qui, ici, a réduit son temps de travail grâce à l'agent accumulé en bourse.
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Appeau à golfeurs de 17h |
flash23 Fin de race brainwashée |
Miles_Teg91 |
Pas de discrimination envers les personnes de tailles non standard --------------- Votre bracelet personnalisé |
rewe |
|
vingte |
|
vingte |
|
cascayunga | J'ai le BX4 qui me démange EDIT : ordre en clôture pas passé Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 15-02-2023 à 17:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |