| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
et les habitudes ont la vie extremement dure. depuis quelques années j'me dis : le jour où on débranche google ET bing, les gens seront largués de chez largués. depuis 2021 j'ai définitivement cessé d'utiliser les services google. Tous. et pourtant, je leur jette pas la pierre, je suis loin de les diaboliser, ils sont une excellente démonstration d'innovation à copier/coller par les autres industries dans le monde j'étais au premier rang à vouloir répondre quand un prof, il y a quelques années, me disait qu'aucune entreprise aujourd'hui ne peut se valoir prétendre etre encore là dans quelques années : jme disais "et google? imagine-t-on le monde sans google?" n'empeche, qu'il y a quinze ans, personne n'aurait imaginé : pourtant, ces deux là ne sont plus là pour en parler aujourd'hui..
Message édité par rewe le 11-02-2023 à 13:47:42 |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 13:45:55 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
Ça reste de la recherche documentaire et au risque de me faire traiter de boomer, je pense que je préférerais toujours rechercher dans une immense bibliothèque que demander à Akinator la bonne réponse --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ce topic de |
arkeod Lurkeur since '01 | En tout cas, il y a moins de chances que google se fasse bannir comparé à TikTok. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Section loisir dans toute sa splendeur Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 11-02-2023 à 14:49:47 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Tik tok sert à autre chose que voir des ados en bikini ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 14:58:19 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 11-02-2023 à 15:06:06 |
requiem666 For a Fuck |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Alors les frères, vous êtes pas à la manif? |
tdu |
Message édité par tdu le 26-11-2025 à 00:43:07 |
arkeod Lurkeur since '01 | Que les boomers du topic fassent quelques recherches à ce sujet --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rewe |
|
tdu |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Zaz fera ça de son Minitel. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
L'autre question, c'est comment rentabiliser une IA qui bouffe infiniment plus de ressources qu'une recherche dans une base de données. Des réponses sponsorisées seraient cocasses. "Quel est le meilleur téléphone en 2023 ? Le dernier XXX est le meilleur téléphone. Cliquer ici pour acheter - Sponsored". Très convaincant Message édité par PierreQuiRouIe le 11-02-2023 à 19:07:25 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore quelques itérations du modèle et il n'y aura jamais eu ni d'inflation ni de récessions --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 11-02-2023 à 23:38:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Message édité par La classe @ dallas le 11-02-2023 à 23:47:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 11/09/2001 = 1+1+0+9+2+0+0+1 = 14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un coup d'AI-Qaeda. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Pour Kennedy aussi, il a tout de suite vu que ce n'était pas un accident --------------- Mon portefeuille |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |