| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
miniTAX |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:43:26 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | tu peux déduire tes MV sur tes PV jusqu'à 5 ans nan ? Message édité par Trunchy le 24-11-2005 à 13:45:08 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ling Woo |
|
arthas77 | Non, la banque envoie la feuille avec plein de chiffres zarbis à déclarer sur la feuille d'impots. C'est pas à nous de calculer les impots, les centres d'impots s'en chargeront ! |
Trunchy metallement instable | mais la banque envoie qqe chose aux impots comme le taff ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 24-11-2005 à 14:25:29 |
weed | oki merci Arthas77
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:45:54 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Trunchy metallement instable | ca ressemble quand même pas mal aux paris sportifs --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
weed | nop car tu n'as de l'anylse technique, financiere, .... alors que le loto sportif, euhhh |
Trunchy metallement instable | t'as aussi de l'analyse --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
l0ky |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Trunchy metallement instable | faut combien pour commencer chez un broker en ligne pour que ca soit un peu intéressant, 20 000 ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
miniTAX |
|
Trunchy metallement instable | vous arrivez à combien de frais par an environ ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
miniTAX |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
arthas77 | Question : si je fais une PV sur le compte titres, et je le transfère sur le PEA, je suis imposé ou non ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
Vibidoo |
rui Strike Out Looking.. | comme par hasard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 24-11-2005 à 20:05:41 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
weed |
|
sebhal de match |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |