| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:36:54 ![]() ![]() |
tdu |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
boisse Well...fuck |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-02-2023 à 14:46:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boisse Well...fuck |
|
belisarios |
|
H2N3 |
|
NewLook |
|
Koolklem Rooftop Korean | Burry poste SELL et supprime après son compte Twitter
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:51:24 ![]() ![]() |
WRC80 |
... la semaine prochaine !! T'as rien suivi !! |
Message édité par mattgiver le 02-02-2023 à 15:02:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Glouglouton | Je me demande si le cabot va loucher aujourd hui après avoir ecremer ces derniers jours |
belisarios |
Glouglouton |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 02-02-2023 à 15:06:22 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
rewe |
|
Pzu | Le NASCOCK qui s'arrête pas putain |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-02-2023 à 15:04:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Slynox | Le |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Est-ce qu'il y a des actions empruntables: oui / non, si oui quelle quantité, à quel taux. Le SRD c'est un truc franco-français pour les retails. Edit: et ca c'est juste pour le short d'actions en direct, ca peut se faire via dérivés aussi (mais ca n'existe pas pour toutes les actions, certes). Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 02-02-2023 à 15:13:17 |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-02-2023 à 15:18:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc | Fortes hausses suite aux annonces de taux FED et BCE ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-02-2023 à 15:14:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
ironpanda |
|
evildeus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good | L'immobilier qui chute ? En Angleterre ? Message édité par SD Plissken le 02-02-2023 à 15:23:05 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-02-2023 à 15:24:12 |
Message édité par mattgiver le 02-02-2023 à 15:27:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
georgiebest The rest, I just squandered. | Youpi, je viens de passer à + 500 balles sur mon PEA, est-ce que c'est ça que vous appelez le gras argent ??
|
cascayunga |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-02-2023 à 15:42:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |