| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 14:19:09 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
cascayunga |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe | Le levier, c'est le mal Ne pas avoir de levier est la seule manière d'envisager un bear market sereinement. Déjà que sans liquidités, c'est difficile pour beaucoup. Avoir du levier, c'est clairement insupportable pour l'immense majorité des investisseurs. --------------- Mon portefeuille |
Pzu | STOP PUMPING |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-01-2023 à 14:25:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Karma-design |
Ca n'a strictement rien à voir avec le débat initial, mais bon... Investir uniquement dans des boites qui payent beaucoup de divs implique naturellement d'avoir une mauvaise diversification (forte concentration dans certaines domaines - tabac, pétrole, télécom/satellites, etc.), donc pas étonnant que ca sous-performe sur le long terme.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
rewe |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 14:26:23 ![]() ![]() |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 26-01-2023 à 14:47:32 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Ah en PV sur PEA. |
Voxinat High Frequency Trolling |
chienBlanc |
Karma-design |
Mieux ou pas mieux, c'est impossible à dire, ca dépend de plein de choses incluant la fiscalité qui dépend de chacun (lieu de résidence, revenus, enveloppe fiscale utilisée, etc.)
Certes, en tous cas, ca augmente le risque en raison de la concentration, donc ca a de fortes chances de sous-performer si tu mesures risk-adjusted. Message édité par Karma-design le 26-01-2023 à 14:35:17 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Voxinat High Frequency Trolling |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La martingale pour surperformer bientôt découverte --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
chienBlanc |
Karma-design |
Le groupe de "gros verseurs de dividendes" est à mon avis beaucoup plus corrélé que le groupe des "petits verseurs de dividendes" (il y a plus de petits verseurs que de gros, dans plus de domaines).
Message édité par Karma-design le 26-01-2023 à 14:38:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Glouglouton | Hermès
La qualité Française 5000€ dans 10 ans après Split bien sur Message édité par Glouglouton le 26-01-2023 à 14:42:17 |
robind75 | Quelle blague!
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
crashray | Achat GETLINK 35 PRU 15,83 € --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-01-2023 à 15:30:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
Message édité par cisko le 26-01-2023 à 15:07:17 |
rewe |
|
cascayunga |
|
as253 Loucheur averti |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 26-01-2023 à 15:25:52 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
burnout62 | Ça pump partout, Tesla +10%. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
nicolaki | Retour PHJ |
rewe |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense qu'on a compris. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |