| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent : Message édité par manuches le 21-01-2023 à 12:39:50 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Ascio |
|
chienBlanc | Je n'ai pas vu passer le taux du fonds en € de l'AFER pour 2022 : 2,01% contre 1,70%% en 2021 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Les Museaux c'est à côté --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 | Il y en a très peu (été) et ils ne sont pas disponibles pour nous autres européens |
Ascio |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 13:37:10 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 21-01-2023 à 13:51:34 |
chienBlanc | Interview intéressante de William Higgons : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pile x5 face x15 --------------- Trader en marketing |
flash23 Fin de race brainwashée |
Parce que tu as précisé «course» dans ta question. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
croustx Modoadorateur |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cascayunga |
|
Ptitboutgan6534 |
Complément d'informations par cascayunga Message édité par Ptitboutgan6534 le 21-01-2023 à 16:00:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
robind75 |
Une estimation indépendante financée par les média nationaux parlent de 14000 manifestants à Paris. Un comptage off-the-record de la préfecture parle de 12000 (apparement la préfecture ne publie pas de chiffre en cas de manif à l'initiative d'un parti, aux contraires des amnifs syndicales ou associatives). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
aah ok --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-01-2023 à 01:01:27 --------------- Feed-Back |
nicotchtch | AM n'est même pas dans le cuck40 |
ZaZ59 Pig in a poke |
cotueur |
Message édité par cotueur le 22-01-2023 à 01:41:15 |
cotueur |
|
Pzu | Au pire si elle se trompe, il suffit de lui apprendre. Pas différemment d'un gosse, et sans avoir à se faire chier avec tout ce que ça implique |
spurina | il y a des questions rigolotes ici
|
croustx Modoadorateur |
|
evildeus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si tu veux. Tu paies combien pour que je fasse ton test ? --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |