| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:47:12 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Un site intéressant http://pragcap.com/the-ultimate-gu [...] d-outlooks |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Pour ceux qui sont 100% liquide depuis noel/1er de l'an.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-01-2010 à 17:57:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
dreamer18 CDLM | Y a quoi de bien comme tracker short CAC40 pour du long voire très long terme ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 06-01-2010 à 18:07:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
AirbaT Connection timed out |
|
dreamer18 CDLM | Si y a levier on se fait défoncer par l'effet d'érosion c'est ça ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:25:44 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | finalement la légende est vraie : quand tous les investisseurs privés sont appeurés les marchés montent, le jour où ils se diront qu'il faut y aller sera un signal de short. Je reste long sur le market, et je me prépare a shorter le secteur automobile |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
nhemles Mort aux assistés | Oui enfin sur HFR on n'a pas que du vent entre les oreilles |
as253 Loucheur averti |
|
Ethnik ...At the speed of life | Mon portefeuille qui fait du 8,3% depuis le 1er janvier |
|
nhemles Mort aux assistés | Je verrais bien Peugeot à la baisse une fois que l'effet "nouvelle recommandation d'un broker" sera passé. Ils sont au plus haut...
|
nellykulh |
|
quazar |
Erreur d'amateur ... évolution contraire à la news et au consensus dominant. Message édité par quazar le 06-01-2010 à 19:37:32 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
newportable Laboris gloria Ludi | taux bas, earnings plus élevés que prévu, réallocation d'actif (encore beaucoup de cash qui rapporte rien), impact positif des stimuli, valorisation pas élevé au regard des bénéf attendus, pas d'inflation, hausse des commodities... |
gladiakk Cold wind blow | Vous en pensez quoi d'alcatel lucent? Elle augmente depuis le début d'année, ca va bien finir par s'arreter non hin?
|
Ethnik ...At the speed of life | Oui j'en possède, PRU à 2,63 achetées il y a quelques mois déjà. Ca m'avait fait perdre pas mal vu que c'était retombé vers les 2,2........là ça remonte vers des niveaux plus corrects et j'espère bien jusqu'aux objectifs de 3 que je m'étais fixé |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ou pas... |
gladiakk Cold wind blow |
|
nellykulh |
|
quazar | Bon on est pas sensé être en dépression économique ? Les marchés anticipent une sortie de crise ... on est peut-être entré dans un nouveau cycle bullesque avec tout le fric balancé par hélicoptère ... Dur de se faire un avis, les AltA, les faillites de compagnie "too big to fall", les faillites d'états ... le marché semble surfer dessus. Il est où notre ami djudju chepakoi qui prévoyait un bull trap au alentours des 4000 et un krach obligataire ? Message édité par quazar le 06-01-2010 à 20:36:59 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Bah elle place des trailing stops et roulez jeunesse, enfin si c'est possible sur les produits qu'elle a investi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
tuxracer | D'ailleurs, quelle seraient les conséquences d'un krach obligataire ? La baisse des obligations, ok, mais encore ? Pour ceux qui n'en détiennent pas directement, comment ils vont être impactés ? Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 06-01-2010 à 20:41:38 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
luvidoc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 | J'y pensais justement au mec qui annonce ça dans TINTIN hahahahaha, blague à part merci UBI pour ce début de semaine , j'ai fais mon quota du mois perso et sans levier |
lancevo7 | dite moi vous gerer ça comment la bourse ?
|
mushroom043 | Perso j'ai un objectif de 4% mensuels depuis 6 mois une fois que c'est atteins je reste liquide au max ou alors profite de deux trois bons coups.
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu peux faire du day trading, du CT, MT, LT...
|
lancevo7 | j'imagine que pour du cours terme faut mieux un grosse somme d'argent quand même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |