| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:55:13 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:57:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 18:00:07 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti | bon je suis embeté pour le cadeau de SOA car la personne qui devait m'apporter ce que je pensais lui offrir aujourd'hui et venue les mains vides cette pute |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2010 à 18:16:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 05-01-2010 à 19:08:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 19:09:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:09:56 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-01-2010 à 21:41:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 05-01-2010 à 22:06:51 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
freeza01 | est-ce que quelqu'un est membre bourso ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | pas mal ton avatar |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi | Pour un premier jour de soldes, par terrible les soldes sur le CAC... --------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
Dephi |
--------------- |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:57:52 ![]() Dite des cotations que vous surveillez vous en avez pas la grande majorité qui est en surachat (RSI supérieur à 75)???? Sur les cotations européennes que je surveille, il y en a que 20% qui ne sont pas en surachat. Sur les cotations US, 40% qui ne sont pas en surachat (mais la majorité c'est des petites boites, ca spécule à fond donc ca fausse un peu le résultats. Mais les grosses boîtes sont en surachat). Ca sent pas la correction à venir là??? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 12:00:01 |
Dephi |
--------------- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 06-01-2010 à 12:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:31:27 ![]()
Si seulement je savais. [mode_amateur_et_boule_de_crystal] Mais sinon perso, analyse à deux balles sans aucun raisonnement technique Pour l'US, la correction au niveau des valeurs technologiques ne va pas tarder (début de la semaine prochaine au plus tard). Ca démesurément monter depuis début décembre. [/mode_amateur_et_boule_de_crystal] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 12:41:18 |
lancevo7 | si je comprend bien, lorsqu'on achete des actions, le prix d'achat n'est pas celui du cours actuel ? c'est selon les ordres de ventes ? |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-01-2010 à 13:14:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | /me viens de prendre une petite ligne de "Foncière des murs". Pour voir. |
lancevo7 |
|
Message édité par sire de Botcor le 06-01-2010 à 15:01:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |